Caps Services - Forum

K-net => Internet => Discussion démarrée par: pje92 le 29 Octobre 2016 à 11:39:40

Titre: Problème 1er branchement KBox V2 suite migration (résolu)
Posté par: pje92 le 29 Octobre 2016 à 11:39:40
Bonjour,

Je viens de récupérer la KBox V2, mais quand je la branche je n'ai que le voyant Web qui est rouge.

Quel est problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Patrick
Titre: Re : Problème 1er branchement KBox V2 suite migration
Posté par: Loïc (54) le 29 Octobre 2016 à 12:04:59
Bonjour,

problème de liaison entre l'ONT / CPE/ convertisseur de média et le routeur OU problème plus en amont.
Le support est ouvert aujourd'hui pour vous aider à diagnostiquer : 09 72 350 350
Titre: Re : Problème 1er branchement KBox V2 suite migration
Posté par: pje92 le 29 Octobre 2016 à 12:18:35
Merci pour votre réponse.
Quels sont les horaires du support ?

Je les ai déjà eu 2 fois mais les manips demandées n'ont rien changé et maintenant cela sonne dans le vide !
Titre: Re : Problème 1er branchement KBox V2 suite migration
Posté par: Loïc (54) le 29 Octobre 2016 à 12:30:26
Le samedi : 10h00-18h00.

Il y a peut-être moins de techniciens le temps de midi, laissez peut-être passer ce créneau pour avoir quelqu'un plus facilement (ce n'est qu'une idée)
Titre: Re : Problème 1er branchement KBox V2 suite migration (résolu)
Posté par: pje92 le 29 Octobre 2016 à 16:52:18
Après intervention des techniciens, tout fonctionne.
Merci
Titre: Re : Problème 1er branchement KBox V2 suite migration (résolu)
Posté par: thedark le 29 Octobre 2016 à 16:55:10
Bonne nouvelle :)