Ce matin, j'ai "Registration failed" et peut faire aucun appel.
J'ai fait aucun changement et la configuration SIP est OK.
Je voudrais savoir si il-y-a les autres ayant le même problème?
Merci d'avance.
Même chose chez moi
J'ai redémarré le téléphone et la base 2 fois, c'est toujours le même chose
Idem chez moi
Salut , aucun souci sur le serveur D
Cordialement.
J'ai le même problèm :(
Souci chez mes beaux parents à Chenaz, mais pas chez moi. À toute :)
Idem. j'ai éteint et rallumé et ce ne change rien
Même problème rencontré: echec connexion au fournisseur de service.
Je suis dans le 91 donc c'est plutôt national comme problème.
Je pense que cela a un lien avec le changement d'heure. Un serveur qq part refuse ce décalage !
Bonjour,
le problème est en cours d'analyse.
salut
j'ai le même problème à st genis pouilly au cas ou ...redémarrage et niet ... ;D
attendons les investigations. Bon un dimanche c'est moins ennuyeux ... ;)
Du mieux depuis quelques minutes ?
C'est revenu depuis 5-10 mn à Thoiry (01)
Type de connexion Nom Statut Transfert d'appel
Ligne fixe
Inscrit Arrêt
Chez moi à echenevex idem: echec connexion au fournisseur de service
En redémarrant l'équipement ça ira mieux.
ça fonctionne maintenant - merci!
Ca remarche.
Quel était le problème ?
Oui, maintenant ça marche.
Echec de connection
Fourniseur de services
Citation de: echenevex@gmail.com le 30 Octobre 2016 à 14:05:09
Echec de connection
Fourniseur de services
Il faut redémarrer électriquement l'équipement téléphonique
C'est bon pour moi aussi dans le 91, combiné inscrit et ligne disponible.
Merci
C'est revenu tout seul.
Mais pas mecontant d'avoir aussi un compte OVH sur le même tel, lui n'a pas coupé (cette fois, comme quoi ^^)