Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des soucis avec mes emails envoyés. Je reçois ce message erreur de plusieurs destinataires alors qu' auparavant aucun soucis.
host mailgw2.edr.com[195.46.230.10] refused to talk to me:
554-mailgw01.edr.com 554 Your access to this mail system has been rejected
due to the sending MTA's poor reputation. If you believe that this failure
is in error, please contact the intended recipient via alternate means
J'ai contacté les personnes concernées et il semble que le problème soit du côté knet.
Des idées?
voir un post avec un problème similaire
https://forum.caps.services/index.php/topic,4765.0.html
tu devrais aussi contacter le support
je crois qu'ils s'en occupent mais plus ils auront d'élément mieux ce sera et je ne suis pas sur que les gens du support lisent tous le forum
Merci Corteg. Je vais contacter le support.
Damien est en train d'écrire des règles limitants les abus sur le serveur de mail.
Lorsque ce sera fait, l'application de ces règles permettra de limiter l'envoie de spam, et donc de restaurer la réputation du service.
un délai ?
pour l'instant j'ai pas mal de mail qui n'atteignent pas leur cible, et des cibles avec des noms de domaine variés comme @citycable.ch, @yahoo.fr, @icloud.com, @servier ...
c'est plus que gênant quand il s'agit de mails professionnels avec un destinataire dont je ne connais que l'e-mail