Caps Services - Forum

K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: jdupraz le 12 Mai 2010 à 18:57:50

Titre: Identifiant
Posté par: jdupraz le 12 Mai 2010 à 18:57:50
Bonjour,
Y a-t-il moyen de changer son identifiant en quelque chose de moins barbare? Idem pour le mot de passe (je ne parle pas de ceux de ce forum, mais de ceux attribués par kwoo).
Merci.
Titre: Re : Identifiant
Posté par: Damien le 12 Mai 2010 à 23:50:47
L'identifiant correspond à votre numéro client et ne peut être modifié. Par contre, nous allons bientôt mettre en place un formulaire vous permettant de modifier votre mot de passe.
Titre: Re : Identifiant
Posté par: jdupraz le 14 Mai 2010 à 10:09:31
Merci de la réponse. Dommage pour l'identifiant... :(
Titre: Re : Re : Identifiant
Posté par: gla le 31 Mars 2013 à 21:37:32
Citation de: Damien le 12 Mai 2010 à 23:50:47
L'identifiant correspond à votre numéro client et ne peut être modifié. Par contre, nous allons bientôt mettre en place un formulaire vous permettant de modifier votre mot de passe.

Est-ce que vous avez mis en place le formulaire permettant de changer le mot de passe?
Titre: Re : Identifiant
Posté par: Damien le 31 Mars 2013 à 22:25:12
Non, il le sera je pense quand le nouveau site avec le nouvel espace client sera en ligne.
Titre: Re : Identifiant
Posté par: Kirea le 01 Avril 2013 à 09:34:44
Ah c'est prévu pour quelle période de/quelle l'année?

Cool ça   ;)
Titre: Re : Identifiant
Posté par: Damien le 01 Avril 2013 à 10:32:45
Houla, j'ai appris à ne plus annoncer de délai pour ce genre d'évolution qui n'est pas primordiale et qui n'est pas attendu par l'ensemble des abonnés.
Donc, on verra ;-)
Titre: Re : Identifiant
Posté par: Kirea le 01 Avril 2013 à 15:58:34
Okey, je comprends très bien l'idée  ;D