Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: grom69 le 04 Janvier 2017 à 19:18:19

Titre: [résolu] pas de tonalité
Posté par: grom69 le 04 Janvier 2017 à 19:18:19
Bonjour,

Abonné Knet depuis 2 ans, je viens seulement d'installer mon téléphone fixe (avec un adaptateur SPA112), mais je n'ai aucune tonalité. J'ai pourtant suivi la procédure pas à pas.

Mon identifiant client est : 7649-QWVW

qui peut m'aider ?

merci

Jérôme
Titre: Re : pas de tonalité
Posté par: Loïc (54) le 04 Janvier 2017 à 20:13:43
Bonjour,
Je ne sais plus si on est censés avoir une tonalité avec les SPA112.
Quels voyants sont allumés ? Le power, la planète et une des 2 lignes ?
Titre: Re : pas de tonalité
Posté par: TiTi le 05 Janvier 2017 à 10:21:08
Il me semble que j'avais bien une tonalité.
Titre: Re : pas de tonalité
Posté par: grom69 le 05 Janvier 2017 à 14:23:31
merci pour vos réponses...

les deux premiers voyants sont allumés, et le voyant téléphone 1 s'allume uniquement quand je décroche le téléphone pour appeler, mais pas de tonalité, et quand j'appelle mon numéro fixe depuis un portable cela tombe directement sur le répondeur....
Titre: Re : pas de tonalité
Posté par: canette-seichamps le 05 Janvier 2017 à 20:31:59
Bonsoir
idem pour moi
Et depuis quelques jours, j'ai des soucis avec la messagerie k-net. Problème serveur Error 500 ou autres.
Donc impossible d'envoyer un message au SAV