Caps Services - Forum

K-net => Internet => Discussion démarrée par: Jenecplu le 29 Janvier 2017 à 15:35:23

Titre: Boite mail saturée
Posté par: Jenecplu le 29 Janvier 2017 à 15:35:23
Bonjour

Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec les boites mails de ma femme et moi. Elles sont saturées.

On a commencé par faire du ménage, mais il y a clairement un problème entre ce qu'il y a réellement sur la boite et ce qui est mesuré.

J'ai fait le compte sur ma boite. Réellement, j'ai 48 Mo. Mais cela m'indique qu'elle est pleine à 78% (sur 512 Mo).

Avant le ménage c'était 150 ou 200%.

Nous utilisons thunderbird tous les 2, en IMAP. Je ne sais pas si cela peut jouer.

J'anticipe la question. Oui, les dossiers indésirables et corbeille sont vides.

D'une manière générale, 512 Mo c'est quand même un peu juste comparé à ce qui se fait chez les autres FAI. N'est il pas possible d'avoir au moins quelques Go?
Titre: Re : Boite mail saturée
Posté par: Grégory le 30 Janvier 2017 à 22:31:27
Bonjour,

Des migrations sont en cours sur le serveur mail.
Pour le moment, le problème a été contourné, il ne devrait plus être présent.
Titre: Re : Boite mail saturée
Posté par: Jenecplu le 04 Février 2017 à 10:30:40
Oui, maintenant c'est bon.

Merci  :)