Caps Services - Forum

K-net => Internet => Discussion démarrée par: SkiLetZ le 07 Avril 2017 à 19:09:55

Titre: Chromecast plus fonctionnel depuis le changement de box
Posté par: SkiLetZ le 07 Avril 2017 à 19:09:55
Bonsoir,

Il y a quelques jours un technicien est venu installé la nouvelle box chez moi.
Avant cela je n'avais aucun problème avec l'utilisation de chromecast et depuis ce jour impossible de caster quoi que ce soit depuis n'importe quel périphérique et sur mon telephone Ca me met ce que vous retrouverez en pièces jointes.

J'ai déjà remis à zero mon chromecast rien y fait.

Merci de votre aide 😃

Titre: Re : Chromecast plus fonctionnel depuis le changement de box
Posté par: SkiLetZ le 08 Avril 2017 à 17:56:20
Réglé en désactivant l'ipv6.
Titre: Re : Chromecast plus fonctionnel depuis le changement de box
Posté par: Hugues le 08 Avril 2017 à 18:35:20
IPv6 dans l'ain est HS, donc je suppose que tu es dans l'ain ?
Titre: Re : Chromecast plus fonctionnel depuis le changement de box
Posté par: SkiLetZ le 08 Avril 2017 à 19:42:38
Non meme pas Meurthe et Moselle 😊
Titre: Re : Chromecast plus fonctionnel depuis le changement de box
Posté par: Hugues le 08 Avril 2017 à 23:01:59
Alors c'est très moche de couper IPv6 pour ça :/
Titre: Re : Chromecast plus fonctionnel depuis le changement de box
Posté par: SkiLetZ le 09 Avril 2017 à 17:31:12
Je m'y connais pas trop mais à l'époque j'avais deja coupe il me semble parce que sous mes appareils ios le wifi était très lent, exactement comme la, mais depuis que j'ai désactivé bah c'est de nouveau niquel ☺️
Titre: Re : Chromecast plus fonctionnel depuis le changement de box
Posté par: jack le 09 Avril 2017 à 20:51:31
Salut,

Tu as été migré sur un nouveau réseau logique
La procédure n'a pas été appliquée, ce qui explique le dysfonctionnement dont tu fais les frais

Je t'invite à contacter le support client dans les plus brefs délais pour corriger le soucis;
Titre: Re : Chromecast plus fonctionnel depuis le changement de box
Posté par: SkiLetZ le 13 Avril 2017 à 11:49:46
Merci beaucoup pour votre réponse, j'essaye de contacter depuis hier le support K-Net de Laneuveville sans réponse malgré les attentes au téléphone.
Je retenterai dans l'aprés-midi, merci encore.
Titre: Re : Chromecast plus fonctionnel depuis le changement de box
Posté par: jack le 13 Avril 2017 à 11:58:30
J'ai demandé en interne aux concernés de corriger le problème : constates-tu une amélioration ?
Titre: Re : Chromecast plus fonctionnel depuis le changement de box
Posté par: SkiLetZ le 13 Avril 2017 à 15:51:59
Clairement oui, je peux enfin utiliser le wifi sous mon iPhone et mon Chromecast est de nouveau pleinement fonctionnel, merci beaucoup  ;)
Titre: Re : Chromecast plus fonctionnel depuis le changement de box
Posté par: SkiLetZ le 01 Mai 2017 à 16:11:14
Bon bah malheureusement ca aura pas tenu bien longtemps ...

https://forum.caps.services/index.php/topic,5009.0.html

Après ceci c'est de nouveau impossible d'utiliser mon chromecast  :(