Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet : comment sont gérés les RIO des lignes téléphoniques k-net ?
Si je porte mon / mes numéros de téléphones actuels (géographique et 09) chez k-net, pourrais-je ensuite récupérer leurs RIO pour les transférer ailleurs ?
C'est une obligation inscrite dans la loi.
Citation
La portabilité du numéro fixe est le droit pour tout abonné titulaire de la ligne fixe de conserver son numéro fixe auprès de son nouvel opérateur, que cet abonné soit un consommateur ou le responsable de l'entreprise qui gère le contrat.
Voilà et pour compléter, on retrouve les RIO de ses différents numéros directement dans l'espace client -> Lignes téléphoniques -> Configurer ma ligne.
Juste pour mettre à jour l'info : maintenant depuis l'Espace Client on nous demande de contacter le support
CitationVeuillez contacter le support client au 09 72 350 350 ou par mail à info@k-net.fr afin d'obtenir le RIO de votre ligne téléphonique.
On peut toujours avoir les deux RIO (ligne support et ligne portée) dans le panel téléphonique.
Bonjour,
déterrage de topic !
Comment récupérer son RIO sans appeler la hotline?
L'espace client est bien vide en ce moment...
merci
Le 3179 ne marche pas chez K-net.
L'espace client a été créé par un stagiaire de 3ième...
Peut-être le mail ou les tickets?
A part chaude line, je ne vois pas d'autres solutions rapides.
Par mail et il doit commencer par H1
Merci pour vos réponses,
je vais tester par mail et ensuite la hotline si pas de retour.
Bonjour,
Même si le fil est ancien, les remarques sont pertinentes.
L'espace client a été migré,
Je ne crois pas que les RIO y soient présents ça ne devrait pas poser de problème particulier.
Nous utilisons plusieurs fournisseurs tous les RIO ne commencent pas de la même façon en fonction du fournisseur où le numéro est porté. D'ici quelques semaines je pense vers la fin septembre 2025 l'ensemble des numéros seront portés sur la nouvelle infra.
Idem concernant le SVI on va régler le problème.
D.M.