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K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: Olivier80 le 29 Mai 2017 à 23:51:56

Titre: RIO
Posté par: Olivier80 le 29 Mai 2017 à 23:51:56
Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet : comment sont gérés les RIO des lignes téléphoniques k-net ?
Si je porte mon / mes numéros de téléphones actuels (géographique et 09) chez k-net, pourrais-je ensuite récupérer leurs RIO pour les transférer ailleurs ?
Titre: Re : RIO
Posté par: miky01 le 30 Mai 2017 à 01:39:43
C'est une obligation inscrite dans la loi.

Citation
La portabilité du numéro fixe est le droit pour tout abonné titulaire de la ligne fixe de conserver son numéro fixe auprès de son nouvel opérateur, que cet abonné soit un consommateur ou le responsable de l'entreprise qui gère le contrat.
Titre: Re : RIO
Posté par: Loïc (54) le 30 Mai 2017 à 07:23:53
Voilà et pour compléter, on retrouve les RIO de ses différents numéros directement dans l'espace client -> Lignes téléphoniques -> Configurer ma ligne.
Titre: Re : RIO
Posté par: dbartizan le 11 Décembre 2021 à 12:34:14
Juste pour mettre à jour l'info : maintenant depuis l'Espace Client on nous demande de contacter le support

CitationVeuillez contacter le support client au 09 72 350 350 ou par mail à info@k-net.fr afin d'obtenir le RIO de votre ligne téléphonique.
Titre: Re : RIO
Posté par: Steph le 11 Décembre 2021 à 13:00:22
On peut toujours avoir les deux RIO (ligne support et ligne portée) dans le panel téléphonique.
Titre: Re : RIO
Posté par: benho le 09 Février 2024 à 14:35:12
Bonjour,

déterrage de topic !

Comment récupérer son RIO sans appeler la hotline?

L'espace client est bien vide en ce moment...

merci

Titre: Re : RIO
Posté par: Steph le 09 Février 2024 à 15:05:58
Le 3179 ne marche pas chez K-net.
L'espace client a été créé par un stagiaire de 3ième...
Peut-être le mail ou les tickets?

A part chaude line, je ne vois pas d'autres solutions rapides.
Titre: Re : RIO
Posté par: m@rco123 le 09 Février 2024 à 15:28:36
Par mail et il doit commencer par H1
Titre: Re : RIO
Posté par: benho le 10 Février 2024 à 08:48:10
Merci pour vos réponses,

je vais tester par mail et ensuite la hotline si pas de retour.