Caps Services - Forum

K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: Karpatt le 09 Septembre 2011 à 22:48:47

Titre: Finalisation de ma demande
Posté par: Karpatt le 09 Septembre 2011 à 22:48:47
Bonsoir,
Je souhaiterai finaliser ma demande auprès de K-NET mais je ne vois pas le lien pour les renseignements bancaire
De même que celui du téléchargement
Merci de me guider
KP 
Titre: Re : Finalisation de ma demande
Posté par: Adrien le 10 Septembre 2011 à 00:49:23
Bonjour,

Si vous êtes inscrit chez nous, vous avez reçu par e-mail votre identifiant et mot de passe pour accéder à votre espace client.

Une fois connecté, vous pourrez saisir vos informations bancaires.
Titre: Re : Finalisation de ma demande
Posté par: Karpatt le 10 Septembre 2011 à 15:04:52
Bonjour Adrien
Merci de votre réponse
Lorsque je veux entrer mes coordonnées  ,j'ai la mention "R.I.B. non valide"
Malgré la retranscription  de  mon rib papier  rien n'y fait
Pouvez vous me guider
KP
Titre: Re : Finalisation de ma demande
Posté par: fb le 10 Septembre 2011 à 17:25:24
Je viens de lancer la demande de raccordement, nous verrons au moment de l'installation cette histoire de RIB
Titre: Re : Finalisation de ma demande
Posté par: Karpatt le 10 Septembre 2011 à 17:41:16
Bonsoir fb,
Merci pour votre réponse.Une telle efficacité mérite d'être soulignée
Je prends bonne note de votre décision
KP