Caps Services - Forum

K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: Soann le 30 Août 2017 à 10:19:54

Titre: Nouveau raccordement bloqué
Posté par: Soann le 30 Août 2017 à 10:19:54
Bonjour,

J'ai fait une demande de raccordement à k-net depuis que le SIEA a permis à ma résidence d'accéder au réseau fibre.
Mardi de la semaine dernière un technicien SIEA est venu poser le CPE chez moi, et depuis ce jour il clignote vert.
Depuis j'attend de pouvoir venir chercher mon routeur chez k-net mais mon statut reste bloqué sur "   Votre demande de raccordement/activation a été transmise à l'opérateur d'infrastructure" et ça ne bouge pas. Ça commence à faire long.
Que se passe-t-il ?
Titre: Re : Nouveau raccordement bloqué
Posté par: TiTi le 30 Août 2017 à 11:11:49
Je pense qu'il y a une petite erreur quelque part.

Contactez directement le support, voir ma signature.
Titre: Re : Nouveau raccordement bloqué
Posté par: Soann le 30 Août 2017 à 11:34:12
Oui c'est ce que j'ai fait.

J'ai eu la réponse :

"L'opérateur d'infrastructure nous indique que l'entreprise n'a pas encore finalisé l'ordre travaux pour l'activation.
Ils font le nécessaire pour vous activer au plus vite."


Pour moi ça ne veut pas dire grand chose...
De plus aucune idée de délais