Caps Services - Forum

Télévision => KTV => Discussion démarrée par: fidji le 27 Novembre 2017 à 21:44:08

Titre: Bloqué à l'interface KNET
Posté par: fidji le 27 Novembre 2017 à 21:44:08
Bonsoir

Pour une raison que j'ignore ma box tv knet semble avoir subi une mise à jour. Je me retrouve maintenant bloqué depuis 1h sur l'interface d'identification à taper tous les mots de passe possibles et imaginables sur le clavier virtuel, c'est enrageant, c'est peu de le dire. Où se trouve se mot de passe?!! Merci
Titre: Re : Bloqué à l'interface KNET
Posté par: Loïc (54) le 27 Novembre 2017 à 21:46:46
Bonsoir,
Il s'agit des identifiants que vous utilisez pour vous identifier sur l'espace client.
Titre: Re : Bloqué à l'interface KNET
Posté par: fidji le 27 Novembre 2017 à 21:49:16
merci pour votre réactivité.
Vous parlez du site caps.Services?
Titre: Re : Bloqué à l'interface KNET
Posté par: Loïc (54) le 27 Novembre 2017 à 21:50:03
Oui ;)
Titre: Re : Bloqué à l'interface KNET
Posté par: fidji le 27 Novembre 2017 à 21:54:45
ça ne fonctionne pas. Que j'utilise l'identifiant "facture "du genre 00000-XXXX présent sur la facture ou mon adresse e-mail. De plus, j'ai changé mon MDP sur le site caps pour être bien sur de moi. Aucun résultat.
Titre: Re : Bloqué à l'interface KNET
Posté par: Loïc (54) le 27 Novembre 2017 à 22:00:21
C'est bien l'adresse mail qu'il faut utiliser.
Vous différenciez bien majuscule et minuscule dans le mot de passe ?
La Dune renvoie un message d'erreur ?
Titre: Re : Bloqué à l'interface KNET
Posté par: fidji le 27 Novembre 2017 à 22:02:37
Merci

J'ai rentré mon adresse email en ID et mon mot de passe en respectant les min/maj.
Je tente un "se connecter", puis moulinet de 2 seconds et retour à la même page, sans message particulier
Titre: Re : Bloqué à l'interface KNET
Posté par: Loïc (54) le 27 Novembre 2017 à 22:04:10
Euh... Un couac côté serveur alors ? Mais je n'ai aucune vue là dessus malheureusement
Titre: Re : Bloqué à l'interface KNET
Posté par: fidji le 27 Novembre 2017 à 22:07:22
c'est bien dommage..
J'arrive à me loger sur mon compte client avec la combinaison qui ne fonctionne pas sur la TV. J'ai bien internet d'ailleurs
Titre: Re : Bloqué à l'interface KNET
Posté par: fidji le 27 Novembre 2017 à 22:10:25
énième redemarrage de la boxtv et ça reboot sur une demande de code à 4 chiffres?
Titre: Re : Bloqué à l'interface KNET
Posté par: fidji le 27 Novembre 2017 à 22:12:50
0000
et c'est reparti. Incompréhensible.
Merci pour votre temps
Titre: Re : Bloqué à l'interface KNET
Posté par: Loïc (54) le 30 Novembre 2017 à 09:06:41
Je ne suis pas repassé par ici depuis le 27/11. Est-ce que votre problème est résolu ? Sinon, contacter le support, 09 72 350 350 le problème devrait s'arranger.
Bonne journée.