Caps Services - Forum

K-net => Internet => Discussion démarrée par: Ph le 04 Décembre 2017 à 21:34:01

Titre: Problème boitier Fibre / coupure électrique
Posté par: Ph le 04 Décembre 2017 à 21:34:01
Bonjour à tous,
on vient de m'installer le 'boitier fibre' aujourd'hui et l'installateur m'a dit d'éviter de débrancher électriquement le boitier le temps que je reçoive et branche le routeur.
Pas de chance, il y a eu une coupure électrique en début de soirée et le voyant PON qui était vert fixe avant la coupure et maintenant vert clignotant...
J'ai tenté d'éteindre et rallumer le boitier mais aucun changement, le voyant clignote toujours.
Est-ce 'grave' ? Que dois-je faire ?
Titre: Re : Problème boitier Fibre / coupure électrique
Posté par: Grégory le 08 Décembre 2017 à 09:14:10
C'est ok depuis hier midi à priori.
Pas d'explication de l'opérateur d'infrastructure par contre.