Bonjour,
j'ai actuellement un problème de débit, je suis bloqué à 100Mb/s (quelque soit l'heure de la journée) alors que j'ai souscrit à l'offre premium et que selon le service technique et le service administratif cette offre est disponible depuis mai 2017 sur ma commune.
Mon matériel fonctionne et a été testé à 1Gb/s (PC et cables) en local.
L'interface de l'icotera indique également que le lien à l'ONT est négocié en gigabit (FD1000).
j'habite à Quincy Voisins 77860 et je suis sur le réseau Covage.
Je pense donc que l'ONT serait mal configuré voir défectueux, est ce que quelqu'un ici à déjà eu ce problème?
J'ajoute que j'utilise le port 2 de l'ONT car le port 1 était non-fonctionel dès le départ, peut-être que ça viendrait de là ?
l'ONT est le T072G de marque Calix.
EDIT: Il semblerait que la kbox v2 soit défaillante car le giga est bien disponible en connexion directe sur l'ont.
EDIT2: la kbox était bien défectueuse, la nouvelle fonctionne très bien depuis une semaine.