Bonjour à tous,
le 08/03, j'appelle l'assistance K-net car je ne parviens plus à me connecter à internet. Après plusieurs tests mon interlocuteur m'informe que le problème ne provient pas de mon équipement et qu'il allait contacter un technicien.
A ce jour ma connexion n'est toujours pas rétablie. Ça fait donc maintenant plus de deux semaines que je n'ai plus accès à internet. J'ai contacté à plusieurs reprises l'assistance par mail qui m'a répondu à chaque fois que les techniciens allaient faire le nécessaire dès que possible suivant leur agenda.
J'avoue être étonné du délai d'intervention. Les techniciens sont débordés? Y a une vague de nouvelle inscription à K net dans le 54?
Je vois dans les conditions générales d'abonnement qu'en cas d'interruption de service de plus de 8 heures, l'abonné, qui devra en faire la demande dans les vingt quatre heures à compter de la fin de l'interruption, bénéficiera d'une période de prolongation gratuite de son abonnement pour une période équivalente à celle de l'interruption survenue. Mais il n'est pas préciser si une demande par mail était suffisante ou s'il fallait envoyer un recommandé. Si quelqu'un peut me renseigner?
Salut. Le gigabit est arrivé récemment sur NANCY et sa région, et je soupçonne que beaucoup d'abonnés ont souhaité migrer vers ce nouveau débit. Et si c'est le cas, je pense en effet que les techniciens doivent être débordés.... maintenant, 2 semaines sans service, c'est super long. Faudrait pas que ça m'arrive, je me ferais tuer par ma femme et ma fille...
Concernant le remboursement, appelle l'agence de LANEUVEVILLE, où mieux, tu y passes. Ils te donneront la marche à suivre. J'ai ce né de tel: 03 74 06 03 00.
Ils ont toujours répondu...
Bon courage
Merci pour les infos Galileo54.
Ça y est j'ai à nouveau accès à Internet (ง^ᗜ^)ง , ça aura quand même durée 3 semaines. Un technicien est passé hier pour changer le boitier sur lequel arrive la fibre. Il avait été informé de la panne en fin de semaine dernière soit 2 semaines après que j'ai pris contact avec l'assistance. Il m'a conseillé à l'avenir de passer directement par l'agence de Laneuville.
Ben le seul conseil que je peux te donner est de prévoir une ligne de backup que ce soit 4G ou ADSL, car une fibre arrachée par une pelleteuse, c'est minimum une semaine sans connection. :)