Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: Spi41I le 20 Octobre 2011 à 21:15:46

Titre: Echec d'enregistrement aupres du fournisseur
Posté par: Spi41I le 20 Octobre 2011 à 21:15:46
Nous avons unelephone siemens c59h fourni par k-net. Depuis une mise a jour du logiciel, il y a 2-3 semaines, tres souvent nous ne pouvons pas apeller ou notre communication est interompue suite au message "Echec d'enregistrement aupres du fournisseur" qui s'affiche a l'ecran du telephone. A priori si j'eteins mon routeur et je re-essaye ca a l'air de repartir mais pas toujours. 
Des idees ??
Spi41I
Titre: Re : Echec d'enregistrement aupres du fournisseur
Posté par: Adrien le 21 Octobre 2011 à 11:36:34
Essayez de changer de port RJ45 sur le routeur pour le branchement de la base téléphone.