Bonjour,
J'ai une erreur assez pénible sur ma box Pure.
En effet je n'accède pas au replay, un message stipulant à peu près " vous devez résider en Suisse afin d'accéder au Replay".
Je précise que j'habite en France,que j'ai choisi lors de la configuration géographique, la France, et que je n'ai jamais pu accéder au service.
J'ai réinitialisé la box 2 fois mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
Bonjour,
c'est normal, le service replay - pour des raisons politiques - n'est accessible que lorsqu'on se localise en Suisse.
(vous trouverez plusieurs topics à ce sujet en farfouillant dans le forum).
Bonne journée
K-Net c'est la meme boite que K-sys en Suisse, donc c'est pour des raison fiscale,entre une TVA a 6% en Suisse et une a 20% en France, ca se comprend.
Maintenant tu devrais quand meme avoir une ip Francaise, contacte K-net.
Citation de: miky01 le 25 Mai 2018 à 21:32:12
K-Net c'est la meme boite que K-sys en Suisse, donc c'est pour des raison fiscale,entre une TVA a 6% en Suisse et une a 20% en France, ca se comprend.
Maintenant tu devrais quand meme avoir une ip Francaise, contacte K-net.
C'est quoi le rapport avec l'ip Française avec le replay chez K-NET ? ???
Les replay c'est geoloclisé, regarde ou se trouve ton IP.
Lol non
Citation de: miky01 le 25 Mai 2018 à 21:32:12
K-Net c'est la meme boite que K-sys en Suisse, donc c'est pour des raison fiscale,entre une TVA a 6% en Suisse et une a 20% en France, ca se comprend.
Maintenant tu devrais quand meme avoir une ip Francaise, contacte K-net.
je ne pense pas que ce soit un problème de TVA mais plutôt un problème de droit juridique pour pouvoir enregistrer des flux télé et les rediffuser sans droit.
C'est la réclamation que certaines chaines viennent de faire aux grands opérateurs sans grand succès.
En Suisse tu peux enregistrer ...
Miky t'es à côté de la plaque pour le coup. C'est pas nouveau que le Replay pour KTV c'est en interface suisse uniquement et rien à voir avec la TVA (enregistrement pour autrui pendant 7 jours tout ça tout ça, ça ne te parle vraiment pas ?)
Édit : grillé par canette-seichamps qui a tout bien expliqué
Bonjour
L'Europe s'est intéressé aux abonnement des téléphones portable et particulièrement au roaming qu'elle a supprimé sur le territoire européen.
Ensuite ça a été les abonnements aux services TV par internet qu'on peut maintenant regarder si on se déplace en EuropeEn ce moment, c'est la sécurité de nos données sur internet
J'attends avec impatience qu'il mette le nez dans les bouquets TV par satellite qui ne peuvent pas franchir les frontières à cause de la vente des cartes de cryptage.
Un petit coup sur les conditions de diffusion du replay serait pas mal non plus.
Ben je pense qu'il y a les deux, en Suisse c'est moins restrictif pour les replay et aussi des cout moins elevé, et si K-Net se delocalise c'est pas pour rien...
Citation de: miky01 le 26 Mai 2018 à 11:15:35
Ben je pense qu'il y a les deux, en Suisse c'est moins restrictif pour les replay et aussi des cout moins elevé, et si K-Net se delocalise c'est pas pour rien...
K-Net ne se délocalise pas.
Ta facture est émise par qui ?
K-Net qui est une société française. Tu vois de la TVA à 6% dessus ? Non. Tu as 3 niveaux de TVA (Internet 20%, TV 10%, K-Presse 2.1%), toutes des TVA françaises.
L'ingénierie est à Amiens, qui je le rappelle est une ville française.
Bonjour,
Pour avoir le replay il faut sélectionner la suisse ok.
Mais après la numérotation des chaines n'est pas bonne. Comment les remettre dans l'ordre ?
Merci
Citation de: _Victor le 26 Juillet 2018 à 10:35:49
Bonjour,
Pour avoir le replay il faut sélectionner la suisse ok.
Mais après la numérotation des chaines n'est pas bonne. Comment les remettre dans l'ordre ?
Merci
Salut , tu ne peux pas.(Si on peux , je n'ai pas trouvé. ;D )
C'est la numération suisse.
Cordialement
C'est dommage.
Citation de: _Victor le 26 Juillet 2018 à 10:59:58
C'est dommage.
C'est logique. Tu t'es mis comme un suisse.
C'est la numération suisse.
D'accord mais il est dommage de passer par la suisse pour avoir le replay ;-)
C'est vrai. Mais bon, c'est à nos chers politiciens qu'il faudrait expliquer ça... ;)
c'est malheureusement devenu proverbial : le replay K-net fonctionne mal
est-ce encore utile de se plaindre car K-net semble immunisé aux critiques
mais bon, je signale que depuis hier le son est décalé sur le replay (en fait sur le restart)
hier soir sur M6 avec l'émission "en famille"
ce matin sur C8 avec "direct auto"
bon je suppose que l'on va me dire:
- "tout marche bien chez "presque" tout le monde donc vous êtes un cas isolé"
- ou une autre version style "nos ingénieurs y travaillent"
C'est quoi le rapport ?
Dans ce topic c'est d'être en Suisse pour avoir le replay.
Pour le problème de replay continue dans ton topic
https://forum.caps.services/index.php/topic,5192.45.html
merci de cette précision, je ne savais pas qu'au rôle d'avocat K-net tu ajoutais celui de modérateur du forum
par ailleurs, je dois revenir sur ma remarque ci-dessus:
par curiosité, j'ai essayé le visionnage en direct
je ne regarde jamais la TV K-net en direct à cause des multiples problèmes mais la j'ai voulu tester
et bien c'est pareil, le son est décalé !
donc ce n'est pas un problème de restart/replay mais un problème global
donc à transférer dans tous les topics reportant un problème TV K-net ... et il y en a beaucoup
peut-être que plutôt que de nettoyer le forum, il serait plus judicieux de régler les problèmes ...
idée géniale: je viens de redémarrer ma Pure
j'avais oublié ce geste qui devrait être systématique aussitôt qu'on se fixe le challenge de regarder la TV K-net :)
le décalage a disparu
trop content !
du coup j'ai tenté le visionnage en replay de "direct auto" de nouveau
ça a bien démarré mais au bout de 10-15 minutes, ça a freezé
j'abandonne il faut savoir accepter ce que l'on ne peut changer
restons modeste, inutile de se fixer un objectif aussi ambitieux que de regarder une émission en entier sans bug avec la TV K-net :D
Citation de: corteg le 18 Août 2018 à 12:49:47
idée géniale: je viens de redémarrer ma Pure
j'avais oublié ce geste qui devrait être systématique aussitôt qu'on se fixe le challenge de regarder la TV K-net :)
le décalage a disparu
trop content !
du coup j'ai tenté le visionnage en replay de "direct auto" de nouveau
ça a bien démarré mais au bout de 10-15 minutes, ça a freezé
j'abandonne il faut savoir accepter ce que l'on ne peut changer
restons modeste, inutile de se fixer un objectif aussi ambitieux que de regarder une émission en entier sans bug avec la TV K-net :D
[troll]
Tu pourras dl les replay avec le nouveau site de titi
https://forum.caps.services/index.php/topic,4382.msg75893.html#msg75893
[/troll]
Sinon
Vincent t'avais répondu
Citation de: Vincent O le 04 Août 2018 à 14:51:37
Citation de: corteg le 04 Août 2018 à 13:48:01
le black-out ou le classique "nos ingénieurs y travaillent" >:(
Ça sera la seconde option ce coup ci ::)
On a réussi à reproduire le problème jeudi dernier, c'est un problème majeur dans le lecteur vidéo utilisé dans l'application KTV pour Android. Vous allez avoir le problème sur n'importe quelle émission en Replay au bout de 20-30 minutes.
Ça va prendre encore quelques jours à corriger et tester.
Les Dunes et les navigateurs internet ne sont pas impactés.
sauf que le site de Titi n'est pas encore en fonction
https://myreplay.ktv.zone/maintenance
et puis ils ne se sentent pas gênés les ingénieurs "qui y travaillent" de K-net que les clients doivent compenser les bugs de leur box par un moyen non officiel ?
sinon effectivement réponse du 4 août
donc, pour l'instant les "quelques jours " sont à 2 semaines ...
Citation de: corteg le 18 Août 2018 à 14:34:15
donc, pour l'instant les "quelques jours " sont à 2 semaines ...
Soit 14 jours ça rentre donc dans la dénomination "quelques" ;D ;D ;D
Soit patient Corteg, ça fait quoi ?? 7 ou 8 ans que tu attends tu n'es plus à "quelques" mois près ::) 8)
Salut,
J'ai installé FReplay sur Kodi.
Fonctionne pas trop mal pour le replay. Mais l'image n'est pas top.
@+
Bonjour,
Je suis nouvel abonné K-net (depuis aujourd'hui 8) ), et la grand malheur pour mes enfants, il n'y a pas de replay sur la box, ils veulent que je rebranche la freebox >:( ...
J'ai cru comprendre que les replays n'étaient disponibles que pour nos voisins suisses pour des histoires de lois ? Dans ce cas comment font les autres opérateurs ???
Est-ce toujours d'actualité étant donné que ce sujet a déjà quelques mois ? Sinon y a t'il une "meilleure" solution alternative ?
Merci !
Citation de: Antoine le 12 Novembre 2018 à 19:51:20
Bonjour,
Je suis nouvel abonné K-net (depuis aujourd'hui 8) ), et la grand malheur pour mes enfants, il n'y a pas de replay sur la box, ils veulent que je rebranche la freebox >:( ...
J'ai cru comprendre que les replays n'étaient disponibles que pour nos voisins suisses pour des histoires de lois ? Dans ce cas comment font les autres opérateurs ???
Est-ce toujours d'actualité étant donné que ce sujet a déjà quelques mois ? Sinon y a t'il une "meilleure" solution alternative ?
Merci !
Bonsoir, bienvenue chez K-NET.
CitationJ'ai cru comprendre que les replays n'étaient disponibles que pour nos voisins suisses pour des histoires de lois ?
Oui , c'est une
question de coût sinon regardez mon mp(Petite astuce) :)
CitationDans ce cas comment font les autres opérateurs ????
Les autres opérateurs paye des grosses sommes aux chaines en millions d'euros.
Cordialement
comme dit the dark .. il y a un " tip's " ... et tu aura ...