Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: TitiPalm le 28 Juin 2018 à 21:14:11

Titre: Mauvais Numéro Affiché
Posté par: TitiPalm le 28 Juin 2018 à 21:14:11
Bonjour,
Chez mes correspondant lorsque je les appel ce n'est pas le bon numéro qui s'affiche malgré que ce soit bien paramétré dans l'interface de mon espace client !
Une idée ?
Merci
Titre: Re : Mauvais Numéro Affiché
Posté par: Loïc (54) le 28 Juin 2018 à 21:18:24
Bonsoir,
Juste les fixes ou les portables aussi ?
Si c'est juste les fixes faudra voir avec le support pour qu'ils remettent en ordre ton groupe de téléphonie chez OVH
Titre: Re : Mauvais Numéro Affiché
Posté par: TitiPalm le 29 Juin 2018 à 19:27:06
Ca remarche...