Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: supaaa_mika le 06 Août 2018 à 08:54:32

Titre: Problème avec ma ligne fixe : inutilisable
Posté par: supaaa_mika le 06 Août 2018 à 08:54:32
Bonjour à tous ;)

Depuis les premiers instants où j'ai été fibré, le 16 juillet, ma ligne fixe n'a jamais fonctionné correctement.

Je m'explique :

J'ai pris contact avec le support sans solution de leur part : reboot, changement du port RJ11
Malgré 3 téléphones DECT Samsung, Gigaset et Alcatel c'est toujours pareil  :-[

Je suis à 2 doigts de résilier !  >:(
Titre: Re : Problème avec ma ligne fixe : inutilisable
Posté par: thedark le 06 Août 2018 à 12:18:49
Salut,
Très bizarres ton problème de grésillement sur la ligne et mes correspondants entends des sons comme si je jouais avec les touches de mon combiné.
ça fait depuis trois ans, que j'utilise un dect avec icotera i4850(2 mois) et icotera i4600 (3 ans).
Je n'ai pas eu de retour de mes correspondants.

Sinon
Citationimpossibilité de joindre certain numéro court ou géographique
https://forum.caps.services/index.php/topic,5801.0.html

Cordialement
Titre: Re : Problème avec ma ligne fixe : inutilisable
Posté par: supaaa_mika le 06 Août 2018 à 12:44:17
Hello ;)

Il y a même parfois un bruit très strident, comme à l'époque des modems RTC, que je suis obligé de raccrocher...

Est-ce un problème de box ? de fibre ? d'équipement K-net ?
Titre: Re : Problème avec ma ligne fixe : inutilisable
Posté par: Nh3xus le 06 Août 2018 à 22:09:53
Au pire, essaye de négocier avec le support pour avoir un Gigaset C530 IP en prêt temporaire pour comparer avec un téléphone qui est déjà en IP.
Titre: Re : Problème avec ma ligne fixe : inutilisable
Posté par: supaaa_mika le 07 Août 2018 à 08:25:20
Merci du conseil, je vais leur demander :)