Bonjour à tous ;)
Depuis les premiers instants où j'ai été fibré, le 16 juillet, ma ligne fixe n'a jamais fonctionné correctement.
Je m'explique :
- grésillement sur la ligne
- mes correspondants entends des sons comme si je jouais avec les touches de mon combiné
- impossibilité de joindre certain numéro court ou géographique
J'ai pris contact avec le support sans solution de leur part : reboot, changement du port RJ11
Malgré 3 téléphones DECT Samsung, Gigaset et Alcatel c'est toujours pareil :-[
Je suis à 2 doigts de résilier ! >:(
Salut,
Très bizarres ton
problème de grésillement sur la ligne et
mes correspondants entends des sons comme si je jouais avec les touches de mon combiné.
ça fait depuis trois ans, que j'utilise un dect avec icotera i4850(2 mois) et icotera i4600 (3 ans).
Je n'ai pas eu de retour de mes correspondants.
Sinon
Citationimpossibilité de joindre certain numéro court ou géographique
https://forum.caps.services/index.php/topic,5801.0.html
Cordialement
Hello ;)
Il y a même parfois un bruit très strident, comme à l'époque des modems RTC, que je suis obligé de raccrocher...
Est-ce un problème de box ? de fibre ? d'équipement K-net ?
Au pire, essaye de négocier avec le support pour avoir un Gigaset C530 IP en prêt temporaire pour comparer avec un téléphone qui est déjà en IP.
Merci du conseil, je vais leur demander :)