Bonjour !
J'ai exactement le soucis décrit ici :
https://forum.caps.services/index.php?topic=5287.0 qui avait été résolu facilement par Jack.
A savoir :
- nouvel abonné, je rentre chez moi avec la box sous le bras,
- je branche : tout est vert sur le boitier fibre, mais sur la box le voyant web (très moche le logo au fait ::) ) clignote désespérément...
Du coup je le suis aussi (désespéré)... une âme charitable pour aider ??
Merci !!
Fab
Salut , ton ont a été bien activer ?
Cordialement
Oui, j'ai Power, PON et LAN allumé sur l'ONT, et j'ai recu le mail d'activation par ailleurs.
Citation de: fab92 le 08 Août 2018 à 21:15:12
Oui, j'ai Power, PON et LAN allumé sur l'ONT, et j'ai recu le mail d'activation par ailleurs.
ok très bizarre ???
Je te conseille de contacter le support :/
Ok dès demain, dois je être sur place a ton avis ?
Citation de: fab92 le 08 Août 2018 à 21:25:37
Ok dès demain, dois je être sur place a ton avis ?
Je ne sais pas :/
Si ce n'est pas un problème d'erreur de VLAN.
Ça peut être résolu rapidement
Ok, merci :)
A suivre...
Bonjour,
Ce matin tout est opérationnel :D
Il semble qu'il fallait juste est patient !
Merci
Salut , bonne nouvelle :)