Caps Services - Forum

OLD => Archives => Téléphonie => Discussion démarrée par: Hub_8_ports le 09 Septembre 2018 à 14:25:48

Titre: messagerie vocale
Posté par: Hub_8_ports le 09 Septembre 2018 à 14:25:48
Bonjour,
malgré mes recherches dans les sujets passés (mais étant nouveau, meme la recherche me parait ardue), je me décide à poser la question sur le forum :
ma ligne est activée depuis peu, la portabilité depuis F Telecom a fonctionné.
par contre quand les gens appellent sur mon numéro (ancien n° FT), ils n'arrivent pas sur une boite vocale. et de mon coté je ne trouve pas sur mon espace client comment en paramétrer une.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
--
Hub
Titre: Re : messagerie vocale
Posté par: thedark le 09 Septembre 2018 à 14:35:12
Salut,
Petite question ces cases sont bien cochées ?
(https://pix.milkywan.fr/HglAAuUX.png)

Cordialement
Titre: Re : messagerie vocale
Posté par: Hub_8_ports le 09 Septembre 2018 à 15:37:40
Merci, mais où trouver ces cases à cocher ?
dans la configuration de ma Kbox, je ne vois que ça (pj car je n'arrive pas à coller une capture d'écran dans le corps du message), mais je ne peux rien y modifier.
NB Ma Kbox  = v2 (icotera) , mon tél = SIEMENS Gigaset S455 sim.

--
Hub


Titre: Re : messagerie vocale
Posté par: thedark le 09 Septembre 2018 à 15:47:49
Sur ton tableau de bord
Lignes téléphoniques -> Configurer ma ligne -> Configurer.

Sinon il faut un seul port actif sur icotera.
Déactiver un des deux.

Petite questions : quand tu appuies sur ce boutons (https://pix.milkywan.fr/5xIfloXC.png).
Ça affiche bien un 09 + un serveur ?

Titre: Re : messagerie vocale
Posté par: Hub_8_ports le 09 Septembre 2018 à 22:08:19
J'ai trouvé  : merci !
je testerai demain, mais je pense que ça devrait aller.
Bonne soirée,
--
Hub