Caps Services - Forum

K-net => Internet => Discussion démarrée par: Blastero le 19 Novembre 2018 à 18:52:16

Titre: Sans nouvelle depuis 2 semaines après RDV
Posté par: Blastero le 19 Novembre 2018 à 18:52:16
Bonjour,
J'ai pris rendez-vous avec K-net il y a maintenant 1 mois et demi pour installer la fibre. Le technicien est venu il y a 2 semaines (1 mois après la prise de RDV donc) mais n'a pas pu l'installer car d'après lui le boîtier présent sur le poteau devant ma maison n'est pas relié à la fibre.
Il n'a donc rien fait.
J'ai la box chez moi depuis quasiment 1 mois, tout est prêt mais je n'ai aucune nouvelle depuis ce jour.
J'ai passé plusieurs appels, envoyé un mail etc ... mais à chaque fois on me dit que je vais être recontacté "au plus vite".
J'ai besoin de la fibre pour mon travail et mon débit actuel est très insuffisant, j'aimerais donc savoir si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement.
Titre: Re : Sans nouvelle depuis 2 semaines après RDV
Posté par: gillejeu le 20 Novembre 2018 à 11:13:00
Quel OI (opérateur d'infrastructure)?

Si tu ne sais pas, donne-nous ta localisation (département, ville).
Titre: Re : Sans nouvelle depuis 2 semaines après RDV
Posté par: adrien62 le 22 Novembre 2018 à 12:19:16
Pour faciliter la résolution du problème par le support, n'hésite pas à renseigner ton identifiant client dans ton profil !
Titre: Re : Sans nouvelle depuis 2 semaines après RDV
Posté par: Blastero le 03 Décembre 2018 à 13:33:49
Désolé du retard de la réponse, j'ai finalement eu des nouvelles mais négatives malheureusement.
En effet on m'a dit qu'il fallait maintenant que je passe par EDF pour tirer la fibre jusqu'à mon boitier.
Est-ce normal ?
Concernant mon OI il me semble que c'est Axione.

Cordialement.
Titre: Re : Sans nouvelle depuis 2 semaines après RDV
Posté par: christo le 03 Décembre 2018 à 15:42:53
Bonjour,

Problème similaire de mon côté.
Après une première visite d'Axione pour installation de la fibre au domicile qui a durée 15min. pour cause de fourreau bouché au pied du poteau, plus de nouvelles depuis 15 jours. J'ai relancé K-Net qui n'y peut pas grand chose (juste relancer également de leur côté) puisque c'est Axione qui a tout en main maintenant.

Le plus énervant c'est le gars d'Axione qui me dit qu'un fourreau bouché c'est une fois sur 2 dans secteur et que c'est réglé avec un compresseur en cinq minutes mais qui n'est pas équipé d'un compresseur lors de sa visite... Le gars payé à se balader de client en client pour dire je peux rien faire, on reviendra quand on reviendra ?!?