Caps Services - Forum

K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: thedark le 13 Décembre 2018 à 12:59:05

Titre: [BUG]Mail Messagerie Vocale
Posté par: thedark le 13 Décembre 2018 à 12:59:05
Bonjour,
Je n'ai pas répondu à un appel. Je reçois donc le mail de la messagerie K-NET. Mais aujourd'hui il y a un bug
Citation[object Object]
Au lieu de
CitationBonjour,

Le numéro XXXXXX a tenté de vous joindre mais n'a pas laissé de message vocal.

Cordialement,
Messagerie vocale K-Net


Un petit problème de codage ? :)

Cordialement
Titre: Re : [BUG]Mail Messagerie Vocale
Posté par: enthanal le 13 Décembre 2018 à 13:45:24
J'ai vu ca l'autre jour mais je n'étais pas sur que c'était lié a un appel manqué.
Titre: Re : [BUG]Mail Messagerie Vocale
Posté par: shimaore le 13 Décembre 2018 à 22:43:26
C'est censé être corrigé depuis lundi soir, ça m'épate que ça re-surgisse comme ça.  ???

@thedark, pouvez-vous me faire parvenir le message complet en MP (avec les entêtes SMTP, en particulier les entêtes Received, que je puisse confirmer quel serveur a fait la manip)?
Titre: Re : [BUG]Mail Messagerie Vocale
Posté par: shimaore le 13 Décembre 2018 à 22:56:12
Ah, j'ai trouvé le souci, le contenu du mail en mode texte est correct, mais le contenu en mode HTML est incorrect.

Du coup ce sera corrigé en début de semaine prochaine, mais vous pouvez regarder le contenu du mail en mode "texte" pour avoir les informations d'ici-là.