Bonjour
Je suis nouveau client chez vous depuis cette semaine. J'ai un problème avec le WIFI de ma box ( que ce soit en 2,4 ou en 5G)
au démarrage de la box, le WIFI fonctionne correctement, le débit est bon. mais au bout d'une à 2 heure, mon débit est ridicule juste en WIFI (2M et encore). si je branche un Cable LAN au lieu du WIFI, le débit est bon.
donc Le problème est vraiment situé au niveau de WIFI. je suis obligé de rebooté ma box pour retrouvé un bon débit de WIFI. le problème se renouvellera 1 à 2H après.
Avez vous une idée de ce problème ( pb Box, pb de configuration)
merci d'avance pour votre aide
cdt
Arnaud
Bonjour,
le problème se produit avec n'importe quel équipement wifi (PC, smartphone, etc.) ou un seul équipement ?
Peut-être le fameux souci lié à l'IPv6?
Citation de: gillejeu le 14 Décembre 2018 à 10:33:27
Peut-être le fameux souci lié à l'IPv6?
Tres possible ...
https://forum.caps.services/index.php/topic,6307.msg80628/topicseen.html#new