Caps Services - Forum

K-net => Internet => Discussion démarrée par: Malamute54 le 01 Janvier 2019 à 11:11:11

Titre: Mauvaise adresse mac
Posté par: Malamute54 le 01 Janvier 2019 à 11:11:11
Bonjour

Hier soir en catastrophe on ma remplacer ma box car celle ci ne fonctionner plus correctement.

Je rentre et la mauvaise blague ca ne fonctionne pas non plus c'est encore pire. Quand je regarde l adresse mac de la box et celle inscrite sur mon compte , celle ci ne correspond pas.

Résultat :

Pas d internet
Pas de télé

Que puis je faire?


Bonne journée  à tous et meilleurs voeux pour 2019

Mickael
Titre: Re : Mauvaise adresse mac
Posté par: Damien le 01 Janvier 2019 à 11:27:39
Donnez moi en message privé la mac que vous avez sous la main (+ identifiant client)
Titre: Re : Mauvaise adresse mac
Posté par: Malamute54 le 01 Janvier 2019 à 11:33:42
Bonjour

Envoyer a L instant

Merci
Titre: Re : Mauvaise adresse mac
Posté par: benjoulol le 05 Juin 2019 à 15:35:45
Bonjour,

suis nouveau client depuis ce matin et j'ai le même problème.
Avec le technicien ce matin tout fonctionnait et depuis ce midi les MAC ne correspondent pas.
Titre: Re : Mauvaise adresse mac
Posté par: Steph le 05 Juin 2019 à 15:44:51
Bonjour,
Mail à info@k-net.fr pour signaler le soucis.
Donner l'@ MAC de votre matériel et votre référence client.
Cordialement.
Titre: Re : Mauvaise adresse mac
Posté par: benjoulol le 06 Juin 2019 à 00:06:24
merci,
c'est ce que j'ai fait en premier mais après quelques heures j'ai appelé le support et ce fut réglé en 2min ;)