Bonjour
Hier soir en catastrophe on ma remplacer ma box car celle ci ne fonctionner plus correctement.
Je rentre et la mauvaise blague ca ne fonctionne pas non plus c'est encore pire. Quand je regarde l adresse mac de la box et celle inscrite sur mon compte , celle ci ne correspond pas.
Résultat :
Pas d internet
Pas de télé
Que puis je faire?
Bonne journée à tous et meilleurs voeux pour 2019
Mickael
Donnez moi en message privé la mac que vous avez sous la main (+ identifiant client)
Bonjour
Envoyer a L instant
Merci
Bonjour,
suis nouveau client depuis ce matin et j'ai le même problème.
Avec le technicien ce matin tout fonctionnait et depuis ce midi les MAC ne correspondent pas.
Bonjour,
Mail à info@k-net.fr pour signaler le soucis.
Donner l'@ MAC de votre matériel et votre référence client.
Cordialement.
merci,
c'est ce que j'ai fait en premier mais après quelques heures j'ai appelé le support et ce fut réglé en 2min ;)