Bonjour
Un appel à l'aide, car mon téléphone ne fonctionne pas...pas de tonalité et pourtant il est bien associé à sa base et la conf K-net me remonte les informations suivantes: 09 72 56 30 XX Téléphonie France + 50 destinations + Mobiles France Active
dans la conf K-net je vois bien le téléphone sur les infos Lan et dans l'onglet téléphonie le numéro et le serveur :d.phone.kwaoo.net
impossible d'appeler ou de recevoir...
est ce un mauvais branchement ?
Merci de votre aide
Bonsoir,
Votre téléphone est-il bien branché sur le port 1 ? Si oui, pourriez-vous réessayer ?
Bonsoir
Avant tout, merci de votre aide
J'ai fait les tests sur le port 1 RJ45 / Ethernet, sans succès et je viens de faire un test en branchant sur le port 1 téléphone, dans tous les cas je n'ai pas de tonalité
y compris en remettant le téléphone dans sa configuration d'origine
je peux laisser des messages sur le répondeur K-net
faut il que je le laisse sur le port 1 RJ45 / Ethernet (Box v2) ?
Cordialement
Il faut le brancher sur le port 1 téléphone
Si après l'avoir branché vous n'avez pas de tonalité, vous pouvez essayer de redémarrer le routeur. Tenez nous au courant
Bonsoir
il est bien sur le port 1 téléphone
j'ai déjà reboot la routeur une bonne dizaine de fois depuis 2 jours , sans succès, je vais faire le test avec un autre câble
Merci
Re, ça marche sans problème avec un autre cable rj11...
le neuf est défectueux....
bonne soirée et merci du support
Cordialement
ActivMed