Bonjour ,
depuis environs 30 min j'ai des coupure d'internet régulière cela est général ou ça ne touche que moi ?
Merci !
Même soucis, déco tout le temps
Ça touche uniquement Epinay-sur-Orge et Longjumeau (même PM), on est en relation avec l'OI pour qu'ils interviennent.
Bonsoir,
Je viens aux nouvelles ?
Cordialement,
Citation de: Grégory le 19 Février 2019 à 17:05:45
Ça touche uniquement Epinay-sur-Orge et Longjumeau (même PM), on est en relation avec l'OI pour qu'ils interviennent.
Un rapport ?
https://espace-client.covage.com/index.php?lang=fr
Citation15h13 : Nous vous informons qu'un incident majeur impacte le service sur la Somme. Nos équipes de maintenance ont été déclenché pour investigation terrain.
16h20 : un technicien arrivera sur site à 17h00 pour investigation terrain.
17h00 : Arrivée de nos mainteneurs sur site à 17h00.
17h30 : Nos mainteneurs ont détecté contrainte à 850m et se rendent sur le point d'impact.
Prochaine communication dans 2 heure.
Quel est le rapport avec l'incident d'Epinay sur orge? Ce n'est pas dans la Somme.
Une heure de rétablissement du service ?
Pour moi ca fonctionne de nouveau normalement depuis 19h30
Je confirme que les smokeping sont plus propres depuis 19h environ, mais pas d'information pour le moment sur la cause du problème.
Bonjour,
Ce matin toujours pas de retour du service sur Epinay-sur-orge même après un redémarrage du routeur.
Identifiant client : 6929-ZADW
En espérant que ce sera résolu définitivement ce soir.
Merci.
Bonjour,
Pour vous le problème est différent vu que je vois le port down vous concernant.
Le convertisseur est bien allumé ? Combien de lumières dessus ?
Bonjour,
J'ai redémarré aussi le convertisseur de media.
En effet, il y a 2 diodes d'éteintes les FX je crois. Je ne suis pas à mon domicile en ce moment donc je ne peux pas confirmer.
Cordialement.
Sébastien
Quand vous aurez confirmé, il faudra qu'on aille voir au niveau du PM ce qu'il en est.
C'es quoi le PM? Ca risque d'être long ?
Je confirme que ce sont les diodes qui sont sur la rangée gauche du boitier convertisseur de média.
J'ai été vérifié et le signal ne remonte pas au PM.
Je vais donc ouvrir un incident pour que vous soyez dépanné.
Vous en avoir le coeur net, vous pouvez passer à l'agence d'Epinay-sur-Orge pour faire l'échange du convertisseur et patch fibre ?
Pas besoin finalement, on a un autre client coupé dans la même rue que vous.
Merci.
Quelle est la GTR pour ce type d'incident?
Citation de: Quenthys le 21 Février 2019 à 07:12:13
Merci.
Quelle est la GTR pour ce type d'incident?
Pas de GTR sur les offres particuliers :-X
C'est la GTR du contrat entre K-net et Covage qui m'intéressait pour avoir une idée du temps que cela devrait prendre.
J'ai eu un technicien de Covage ce matin qui est allé au PM mais n'a rien vu. Il voulait pouvoir accéder chez moi en cas de besoin.
Ça a l'air bien pris en charge en tout cas. Nous sommes plusieurs dans le quartier a avoir un problème d'accès.
Retour à la normal ce midi.
3 câbles avaient été sectionnés.
Merci à K-net et à Covage pour la résolution.
Merci pour l'information.