Bonjour,
j'ai encore des problemes avec le lynksys pap2t qui donne:
Registration State: Can't connect to login server
J'ai ce type the panne régulièrement et la dernière fois a été signale' sur:
http://www.k-net.fr/forum/index.php?topic=655.0
(configuration et profiling sont comme suggéré' dans ls tutorials)
La seule solution est de faire un reset global du lynksis avec (****73738#) e puis reinstaller tout a nouveau.
Est-ce qu'il a quelqu'un avec le meme symptômes?
A bientôt,
l.
J'ai aussi le meme probleme.
A chaque fois qu'il y a un coupure.
Mon p2pt ne peu plus s'enregistrer sur le proxy
C'est agacant. >:(
Ensuite dans l'onglet Line 1 j'ai aussi fait (j'ai trouvé le conseil sur un forum):
Nat Keep Alive Msg : supprimer « $NOTIFY » pour laisser la zone vide
NAT Keep Alive Dest : supprimer « $PROXY » pour laisser la zone vide
Sur se forum la solution a été donnée par Dato
Bonjour,
J'ai également eu le même soucis hier >:(, j'ai tout coupé CPE, Routeur, pap2t et c'est redevenu OK. :)
Je n'ai pas trouvé la position de K-net sur la modification des lignes Nat keep Alive Mas et Nat keep alive Dest.
Quelles sont les conséquences de cette modification ? (à part éviter le bloquage du pap2t)
A+
Même problème à nouveau ce matin sur les deux lignes.
J'ai fait ce qui est signalé ici (http://www.k-net.fr/forum/index.php?topic=655.0), j'ai bien le Outbound proxy qui vaut 91.121.129.20:5962 dans l'interface web. Donc là, je ne sais pas quoi faire...
Je me fais gronder par madame parce qu'il n'y a encore pas de téléphone et si moi je m'en fout complet du téléphone, pas madame... Et je suis pour la paix des ménages !!! ::)
EDIT : supprimer le $notify et $proxy n'a rien changé pour moi, après un reset je n'ai toujours aucune des 2 lignes qui fonctionnent...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
J'ai configuré tout comme indiqué sur les tutus de knet mas rien n'y fait.
Avez vous trouvé la solution ?
Password bloqué, knet a fait un reset pwd et tout marche impact. Merci Knet :-*
Bonsoir,
J'ai un problème de téléphone ce soir, mais uniquement avec le PAP2T.
En SIP ça fonctionne nickel (depuis l'iphone par exemple), par contre impossible d'avoir une tonalité sur le téléphone branché sur le PAP2T.
J'ai déconnecté / reconnecté, débranché / rebranché, mais rien.
Dans l'interface web, il y a "Registration State: Can't connect to login server" pour la ligne 1.
Mauvais paramètres pour la ligne je suppose.
Vous avez changé quelque chose ?
Non, absolument rien
Essayez de couper l'appli de l'iPhone histoire de voir si c'est pas elle qui pose problème.
Je l'ai déjà fait, ce n'est pas elle.
Après avoir "killé" l'appli iphone, j'ai ré-essayé d'appeller (la messagerie par exemple).
Pas de tonalité
Alors j'ai tout re-débranché et puis toujours rien. En fait ça dure depuis hier (je viens de l'apprendre)
Laissez l'appli iPhone coupée, je check quelque chose.
Aucune trace de tentative de log sur le serveur de téléphonie. Les branchements sont tous ok ?
Oui, tout est OK.
Je viens de tester le câble RJ-45 qui est branché sur le PAP2T, il fonctionne bien (branché sur un portable, wifi désactivé, accès à internet avec le cable branché, rien sans).
La LED verte "internet" du PAP est allumée
@bonhommedeneige, J'ai ouvert un Ticket chez nous. Il faudra je pense prévoir une intervention demain avec l'un de nos techniciens.
Etes-vous disponible demain à 14h ?
CitationAlors j'ai tout re-débranché et puis toujours rien
Avez-vous redémarré le PAP2T seulement, ou votre routeur également ?
De quel modèle de routeur disposez-vous ?
Rebonsoir,
Tout redémarré concernait le PAP uniquement.
Je viens de redémarrer le routeur (WNDR3700v2) et le PAP a pu à nouveau se connecter.
Inutile de vous déplacer et merci pour l'ouverture du ticket.
Mais je ne comprends pas, à quoi est-ce du d'après-vous ? Tout le reste fonctionnait parfaitement.
Il arrive parfois que les PAP2T, suite à une perte de connexion sur le routeur, ne s'inscrivent plus au retour d'internet...
Ca me l'a encore refait (constaté aujourd'hui). J'ai du redémarrer le routeur pour retrouver la ligne.
Ca m'inquiète un peu, je ne trouve pas que le redémarrage de routeur soit une solution bien fiable.
Est-ce que c'est un problème connu sur les PAP2T, ou est-ce celui que j'ai qui est particulièrement sensible
Et hop encore une fois (j'ai encore une fois du redémarrer le routeur après avoir constaté qu'il n'y avait plus de tonalité).
Donc c'est à peu près tous les 3 jours sur ce que j'ai constaté jusqu'à présent.
J'ai lu sans trop de certitudes que ça pouvait être du au lease dhcp du routeur. Je teste avec une IP fixe, je posterais les commentaires d'ici quelques jours pour donner du feedback.
Victoire ;D
Pas de problème depuis le dernier post... soit 6 jours ! Je pense avoir trouvé la solution.
IP Fixe pour le PAP2T. Ca devait être l'expiration de la validité de l'adresse fourni par DHCP qui provoquait les impossibilités de se connecter.
Voilà voilà. Si jamais, mon routeur est un Netgear WNDR3700 v2.
A bon entendeur
Bonsoir,
J'ai le même problème. Ma config fonctionnait bien depuis lundi et là d'un coup: Can't connect to login server
rien n'y fait; le LED line1 reste éteinte.
Que puis-je faire pour récupérer ma ligne téléphonique ?
Merci d'avance
DcaMan
reboot du PAP, vérifier que vous utilisez bien nos fichiers de provisioning pour commencer.
J'ai expérimenté le même problème avec un PAP2T qui ne sait plus joindre le serveur dès lors que la connexion a été coupée même brièvement.
Je n'ai jamais trouvé de solution, ni en IP fixe, ni en DHCP. J'ai l'impression que c'est dû à une gestion de session.
En revanche, si la connexion est stable, aucun problème :D
J'ai tout de même fini par laisser tomber cet équipement car un reboot à chaque coupure du lien internet, même si c'est uniquement quelques fois par an, c'est pénible >:(
Même après reboot, ça continue...
Faut-il lui remettre le mot de passe du compte Sip? Même si les petites étoiles sont toujours la?
Dans ce cas, je ne l'ai pas... Est-il possible de l'avoir?
Merci d'avance pour votre aide
À+
Dans mon expérience, très empirique mais qui corrobore mon feeling que c'est un problème de gestion de session, iol ne faut pas "juste rebooter" mais débrancher (électriquement) le PAP2T quelques minutes. Je vais être connecté d'ici quelques jours => je referai des tests avec cet équipement.
Essayez voir de rebooter uniquement le routeur, sans toucher au PAP.
Bon, en fait, c'est rentré dans l'ordre avec l'aide de Knet.
Je dois leur dire merci, Knet a été très sérieux en prenant contact rapidement avec moi (suite à émail dans la rubrique Assistance).
Ce que j'ai retenu, l'adresse IP du serveur SIP n'est plus forcement à jour et donc le provisionning ne passe pas. Bref, après reconfig de la bonne adresse IP tout roule.
A+
DcaMan
J'ai cette erreur aussi, ça fait 3h que je cherche une solution mais rien n'y fait.
C'est quoi l'ip du serv SIP? ^^
Merci bien :)
@Kirea : Mettez sip.kwaoo.net comme domaine.
En fait c'est pareil avec.
Donc c'est pas ça dans mon cas je pense lol
J'ai mis un mail au support tec, je verrai ça demain.
Bonne soirée ^^
Ok ça marche, il suffit donc de mettre le proxy "sip.kwaoo.net" effectivement.
Maxime m'a changé de mdp aussi, et ça roule du feu de dieu now.
Merci encore pour le coup de pouce.
A bientôt.