Caps Services - Forum

K-net => Internet => Discussion démarrée par: VH le 25 Mai 2019 à 15:39:32

Titre: Panne dans le 72
Posté par: VH le 25 Mai 2019 à 15:39:32
Bonjour à tous,

pour info il semble que depuis une heure environ l'accès à Internet soit coupé chez nous sans prévenir et sans raison apparente. :-\

La ligne téléphonique (via K-Net) fonctionne elle normalement.

J'ai relancé le routeur (un TP-Link relié à un accès fibre) plusieurs fois mais sans succès. Le routeur ne détecte plus le signal Internet.

J'essaye de joindre K_Net via le 09 72 350 350 depuis 20 mn mais cela sonne dans le vide pendant 30 s, puis bascule sur la tonalité d'occupation.

Pour accéder à l'internet et écrire ce présent message j'ai été obligé d'activer le partage d'accès de mon Smartphone.

La suite dès que j'aurais du nouveau.

VH
Titre: Re : Panne dans le 72
Posté par: VH le 25 Mai 2019 à 16:44:40
Le pb est maintenant résolu... Et c'est tant mieux! ::)