bonjour,
un petit souci de téléphonie détecté hier soir.
Lors d'un appel je suis tombé sur un serveur vocal qui m'a aimablement demandé de faire mon choix parmi 93 propositions (j'exagère à peine). Après avoir écouté le message pendant près de 5 minutes, pas moyen de lui faire comprendre mon choix. J'ai eu beau taper frénétiquement sur la touche 3 de mon téléphone, il a persisté à me dire "nous n'avons pas compris votre choix..." :-[
Y a t'il une manip particulière à faire ?
Je précise que mon téléphone est un Siemens C47H branché avec le boitier et le routeur fournis par K-net.
enfin, ça marchait sans problème avec free...
depuis quand avec vous remarqué ce problème?
bonjour,
finalement le problème est apparu sur un seul serveur.
Depuis mon message, j'ai pu essayer d'autres n° aboutissant à un serveur vocal (celui de knet par exemple) pour lesquels il n'y a pas eu de problème.
On peut donc penser que le problème venait du serveur que j'appelais et pas de mon installation.
Affaire réglée en ce qui me concerne.
merci quand même... ;)
OK, j'ai passé le topic en résolu.