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K-net => Internet => Discussion démarrée par: eric.cazin@gmail.com le 07 Juillet 2019 à 13:13:16

Titre: Débit et connectivity limitée
Posté par: eric.cazin@gmail.com le 07 Juillet 2019 à 13:13:16
Bonjour,

Depuis hier (samedi) nous rencontrons pas mal de problèmes avec notre accès à internet. La bande passante est limitée à 250Mbps au lieu d'un 1Gbps. En soit ce n'est pas un très gros problème, on peu vivre avec 250mbps, mais le plus gros problème c'est l'accès aux sites distants.
Sur tous les appareils de la maison YouTube est extrêmement lent, Netflix est inutilisable et les sites de replay sont à oublier. Et Knet n'a toujours pas de support le dimanche la ou d'autres sont en 24/7. Pas bon tout cela.
Titre: Re : Débit et connectivity limitée
Posté par: eric.cazin@gmail.com le 07 Juillet 2019 à 13:15:15
Je précise que j'ai bien redémarré la box ainsi UE le boîtier fibre. Rien ne change.  >:(
Titre: Re : Débit et connectivity limitée
Posté par: thedark le 07 Juillet 2019 à 13:21:17
Bonjour,
Citation de: SuperCoco le 07 Juillet 2019 à 13:13:16
Et Knet n'a toujours pas de support le dimanche la ou d'autres sont en 24/7. Pas bon tout cela.
K-NET a une équipe support 100 % français :)

Vu personne d'autre personne se plaint. C'est surement un problème chez vous ?(Vous avez IPV6 sur le routeur ?)

Cordialement
Titre: Re : Débit et connectivity limitée
Posté par: gillejeu le 08 Juillet 2019 à 08:30:12
Citation de: SuperCoco le 07 Juillet 2019 à 13:13:16
Et Knet n'a toujours pas de support le dimanche la ou d'autres sont en 24/7. Pas bon tout cela.

Tu es prêt à payer 10 balles de plus par mois pour payer du support dimanches et jours fériés pour 15-20k d'abonnés??

Arrêtez de comparer les OCEN avec les FAI alternatifs, ce n'est pas la même structure ni le même nombre de clients.

Par contre, tu oublies de mentionner la différence de taille entre les supports OCEN et K-net: des vrais techniciens au tél, pas des hot-liner qui parlent à peine français...
Titre: Re : Débit et connectivity limitée
Posté par: Cyborgkatze le 08 Juillet 2019 à 09:48:36
Bonjour,

Avez vous peut-être déjà rebooté la box, vérifier le câblage?