Bonjour
j'ai configuré mon téléphone pour refuser les appels entrants masqués.
J'ai vérifié avec *#82# que c'est bien le cas ("Le service de rejet des appels anonymes est activé").
Et malgré tout j'arrive à recevoir des appels masqués.
Que faut il faire?
Cordialement
Bonjour, j'ai le même problème ...
Est ce un bug ?
Bonjour,
Effectivement pour vos deux lignes, le service est bien activé. Quels types d'appels recevez vous ? Après, le service est fonctionnel sur la ligne K-Net, pas forcément sur la portabilité car c'est un ancien type de redirection.
Par exemple, si un n° masqué appelle le 0972xxxxxx, l'appel n'aboutira pas. Si par contre, il appelle le 0450xxxxxx, l'appel passera car pas de filtrage au niveau de la portabilité avec ce type de redirection.
Je viens de modifier le type de redirection pour vous deux. Les paramétrages sur la ligne K-Net seront aussi fonctionnels sur le n° porté.
Merci beaucoup Adrien, je vous tiens au courant (je pense que c'est sur le N° porté).
il faut attention car certain appels vous sont factures j ai moi meme eu quelques euros de plus
mais je n ai plus ce probleme pour le moment par contre j ai plus de telephone en ce moment
avez vous des infos
merci
Marc D
@marcdan : ça serait bien qu'on sache quoi comme appel, vers où, etc etc.
Je vous invite à envoyer un mail au support, qui épluchera les factures, voir ce qu'il s'est passé.
Ce serait tout de même étonnant que des appels entrants "anonymes" vous soient facturés.
Si j'ai bien suivit ce post c'est le numéro de K-net (en 09 ...) qui refuse les appelles anonyme est non sont numéro porté, le numéro géographique.
Il est possible de le faire sur les deux. Mais sans demande claire de la part du client, il est délicat d'intervenir.
Il faut demander par mail, ou sur le forum sa suffit ? Pour bloquer les appelles masqué sur les deux numéros.
le forum n'est pas un média de support, c'est un forum, pour discuter, passer des coups de gueule, essayer de régler des problèmes non dépendant de K-Net entre abonnés, etc etc.
Pour toute demande nécessitant l'intervention du personnel K-Net, il est préférable d'envoyer un mail au support.
Par exemple, j'ai en ce moment une quinzaine d'onglets ouverts sur mon navigateur et si j'ai besoin de faire de la place, je fermerai des pages du forum, peut être sans les avoir lues, donc le traitement d'un problème depuis le forum n'est pas sûr d'être honoré.
Il serait peut être bien de mettre une petit message en ce sens dans l'entête du forum la ou il y a le logo K-net (et pas seulement dans un sujet epinglé que personne ne lit...)
On voit de plus en plus de monde qui rapporte un problème dans le forum et qui espère que ca soit corrigé ...
Ca va commencer a devenir gênant pour tout le monde (le client a qui le pb n'est pas traité, vous a qui ca fait de la mauvaise pub, et pour nous car ça pollue le forum...)
Bonne idée, je vois pour rajouter ça.
Citation de: Adrien le 18 Avril 2012 à 10:52:06
Bonne idée, je vois pour rajouter ça.
Là c'est bien clair !! ;)
> Là c'est bien clair !!
ah ouai.. la :-P
(et un petit <BR> après "support officiel." serait plus joli... non? )
Je le préfère sur une ligne. ;)
moi aussi, 1 ligne c'est bien, ça charge pas le bandeau du haut.
Tien il n'y a plus rien ?
ah ouai .. juste...
Effectivement. Tout le monde au sein de l'équipe n'adhérait pas donc nous avons retiré.
Se qui ne veut toujours pas dire que le forum un un lieu pour se plaindre de nos problèmes technique ?
Vous pouvez en parler, vous plaindre, demander de l'aide, ...
Mais rien ne garantit que vous aurez une prestation de support de la part de l'équipe K-Net. ;)
Dans ce cas vous pouvez mettre une truc un peu moins catégorique ... Du style "Pour une résolution plus rapide de vos pb, veillez AUSSI nous contacter par tel ou mail... "
Le forum a l avantage de permettre d'avoir une base de connaissances mise a jour par tout le monde.
(je suis sur que le patron a même pensé que les contributeurs faisaient de très bons techniciens de support pas cher :-P )
Le message était assez effrayant (du moins depuis le téléphone). Je pense qu'on remettra quelque chose, mais moins agressif graphiquement et un peu plus détaillé.
Le forum est très important pour les clients, pour ceux qui souhaitent le devenir et même pour les clients des autres FAI. Mais il faut juste faire comprendre qu'on (la team K-Net) peut passer à côté d'une demande d'aide postée ici tout simplement parce qu'elle est au milieu d'autres messages.