Bonjour,
Ce matin, je n'ai plus accès a internet.
L'icone internet de la box clignote rouge
Sur le boitier optique "huawei", le "LOS" clignote rouge également
Pouvez-vous me dire d'où vient la panne ?
Merci d'avance
Etienne
Bonjour,
Vous avez une coupure de fibre.
Peut être un technicien a pris votre fibre pour raccorder votre voisins ?
https://forum.caps.services/index.php/topic,7073.0.html
Demandez à vos voisins s'il un technicien fibre est venu pour eux.
Cordialement
Oui, j'avais lu exactement la même information.
Nous sommes samedi et internet a dû se couper entre 6h45 et 6h52 ... donc surement pas un raccordement a cette heure ci ?
J'ai appelé le service technique qui a ouvert un ticket auprès de COVAGE pour gérer l'incident.
Apparemment d'autres personnes sont dans le même cas dans le quartier...
En espérant que ce soit résolu semaine prochaine.