Coupure totale sur leuville. Ça devient pénible
En panne aussi sur Longpont.
Sur la box, voyant wifi vert fixe, mais le voyant "terre" Rouge clignotant.
Mince.
Je ne trouve plus comment aller voir les incidents...
Revenu et reparti.
Relou
Re en panne ?
Oui Re en panne.
Ça n'arrête pas et même le numéro de support est hs.
Je boue !!!
Citation de: fleproust le 09 Novembre 2019 à 13:28:08
Ça n'arrête pas et même le numéro de support est hs.
ça touche tous les FAI qui sont en Actif chez Covage.
https://www.facebook.com/assistance.Knet/photos/a.122961859111961/141025650638915/ (https://www.facebook.com/assistance.Knet/photos/a.122961859111961/141025650638915/)
Je m'en tape le c... par terre ! On paye ! Rétablissez ce p.. de service !
Citation de: fleproust le 09 Novembre 2019 à 14:42:39
Je m'en tape le c... par terre ! On paye ! Rétablissez ce p.. de service !
Il faut se calmer ;)
Le problème est chez Covage donc K-NET n'est pas réponsable.
Disons plutôt que K-net ne peut rien faire, si ce n'est
- faire suivre à Covage tous les tickets de signalement de ses clients impactés...
- Informer ses clients du suivi Covage
Se calmer ? Mon chauffage passe par le net, ma piscine est chauffée par le wifi. Plus rien !!!!!!
C'est connu depuis longtemps que pour avoir du 100%, il faut tout doubler.
C'est le cas de ma domotique (deux box domotiques), deux connexions internet (fibre+4G), etc...
Du coup, j'arrive à me calmer et suis zen.
Visiblement toujours rien. Malgré redémarrage. :-(
S'il n'y a plus que vous en panne, ce n'est pas de chance (K-net fin d'incident et pas d'incident Covage en cours).
Ticket K-net pour vous signaler.
Pas de bol, c'est un long week-end...
Revenu vers 16h...
Content pour vous.
Y a un décalage horaire? ;)
Dommage qu'il n'y ait pas de communication sur la raison du problème. Ou au moins la base : des excuses aux tellement nombreux clients.
Désolé mais après plusieurs nuits avec des coupures, ce problème a fait déborder le vase.
Je reconnais cependant que les problèmes sont rares depuis 3 ans.
Coup de pelleteuse, coupure de courant un peu longue sur un élément actif, panne d'un matériel, fausse manip, etc...
Le débrif FAI-OI est plus important que la com vers le client final quand tout va bien.
C'est reparti. Tout est tombé.
Ce qui devient inquiétant c'est le fait que le service client soit injoignable depuis 3 jours.
Plus rien non plus au Plessis-Pâté... ça commence vraiment à être chi*** ...
Dans le même cas à Epinay sur Orge.
Incident en cours... comme d'habitude... c'est lassant : "https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fassistance.Knet%2Fposts%2F142645043810309&width=500"
je confirme plus rien a Longpont .. ça devient régulier et service client injoignable
Yep, coupure à Leuville vers 13h :-\
Il y a des travaux toute cette semaine donc fallait s'y attendre.
c'est revenu vers 14h à Leuville
Revenu sur Epinay sur orge.
Par contre les gars faut se calmer, déjà c'est pas la faute de K-net ils ont une obligation de moyen pas de résultat, c'est pas vraiment le même tarif ^^
Et nouvelle panne !!!
Moi qui disait à tout le monde jamais de problème avec knet, je vais commencer à changer de discours.
Que de coupures depuis 3 mois !!! Chaque semaine !
Citation de: fleproust le 21 Novembre 2019 à 03:21:16
Et nouvelle panne !!!
Moi qui disait à tout le monde jamais de problème avec knet, je vais commencer à changer de discours.
Que de coupures depuis 3 mois !!! Chaque semaine !
K-NET n'a rien a voir avec ces coupures.
Le problème c'est uniquement Covage.
Ces pannes touchent tous les autres FAI
Je n'ai pas signé avec Covage, ce n'est pas à moi de gérer ses problèmes mais par contre je dois avoir un minimum de qualité de service. La coupure a duré cette fois 20 minutes
J'ai eu la coupure cette nuit également sur Nozay, mais moins de 30 min de coupure vers 3h du mat, surtout si c'est pour de la maintenance, ça ne me dérange pas vraiment.
Apparemment on va en avoir d'autres en plus, vu le mail que je viens de recevoir de K-Net :
Citation
Chers (Chères) abonné(e)s,
Toutes les équipes K-net mettent leur expertise et leur investissement à votre service afin d'améliorer votre connexion Très Haut Débit sur les réseaux fibre optique à travers toute la France.
Afin d'améliorer et pérenniser notre qualité de service pour les années à venir sur l'ensemble de notre réseau, nous entreprenons une vaste opération de maintenance sur nos matériels dits de "coeur de réseau". Cette évolution a pour but de moderniser nos équipements afin d'améliorer votre expérience au quotidien.
Cette évolution va s'étaler sur les nuits de la semaine du lundi 25 au vendredi 30 novembre. Durant cette période, entre minuit et 05h du matin, une série de mise à niveau sera réalisée sur nos équipements. Ces interventions pourront provoquer des dysfonctionnements, voire des interruptions de services ponctuelles, mais nous mettons bien entendu tout en oeuvre pour minimiser l'impact sur votre utilisation de nos services.
Si malgré nos précautions vous constatez des perturbations après 07h du matin, nous vous invitons dans un premier temps à redémarrer vos équipements.
Si les dysfonctionnements persistent, notre support se tient comme toujours à votre disposition au 09.72.350.350 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 18h00.
Vous pouvez également suivre les incidents en cours via la page Assistance K-net.
Citation de: Christophe C. le 21 Novembre 2019 à 13:44:56
J'ai eu la coupure cette nuit également sur Nozay, mais moins de 30 min de coupure vers 3h du mat, surtout si c'est pour de la maintenance, ça ne me dérange pas vraiment.
Apparemment on va en avoir d'autres en plus, vu le mail que je viens de recevoir de K-Net :
Citation
Chers (Chères) abonné(e)s,
Toutes les équipes K-net mettent leur expertise et leur investissement à votre service afin d'améliorer votre connexion Très Haut Débit sur les réseaux fibre optique à travers toute la France.
Afin d'améliorer et pérenniser notre qualité de service pour les années à venir sur l'ensemble de notre réseau, nous entreprenons une vaste opération de maintenance sur nos matériels dits de "coeur de réseau". Cette évolution a pour but de moderniser nos équipements afin d'améliorer votre expérience au quotidien.
Cette évolution va s'étaler sur les nuits de la semaine du lundi 25 au vendredi 30 novembre. Durant cette période, entre minuit et 05h du matin, une série de mise à niveau sera réalisée sur nos équipements. Ces interventions pourront provoquer des dysfonctionnements, voire des interruptions de services ponctuelles, mais nous mettons bien entendu tout en oeuvre pour minimiser l'impact sur votre utilisation de nos services.
Si malgré nos précautions vous constatez des perturbations après 07h du matin, nous vous invitons dans un premier temps à redémarrer vos équipements.
Si les dysfonctionnements persistent, notre support se tient comme toujours à votre disposition au 09.72.350.350 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 18h00.
Vous pouvez également suivre les incidents en cours via la page Assistance K-net.
C'est la maintenance du cœur de réseau à Genève
Là c'est bien une maintenance K-NET
C'est moi ou encore plus rien sur leuville actuellement ? 14:22
Revenu 5 minutes apres
Pareil, c'était parti, un reboot de la box est c'est ok
Idem Nozay, c'est revenu sans rebooter, mais c'est retombé...
Hooo non ça recommence !!! Ça va encore faire comme l'autre jour.
Bon vais commencer à chercher ailleurs
Ça bagote a fond
Idem sur Linas (91), plus d'accès.
Je ne suis pas chez moi donc pas possible de vérifier l'état du boitier.
Edit : C'est remonté
Plus rien non plus à Ballainvilliers... 91
Sinon il y a une maintenance chez Covage qui touche le 91,
peut-être un rapport :)
https://www.facebook.com/assistance.Knet/photos/a.122961859111961/143765050364975/ (https://www.facebook.com/assistance.Knet/photos/a.122961859111961/143765050364975/)
CitationLe 26 Novembre :
- 91 - 8h-18h : Le Plessis Paté - Villebon - Nozay
Idem Longpont...
Cordialement
C'est retombé à Saint Michel
Revenu à LONGPONT Boitier OK
Bonjour,
Je suis certain que les maintenances sont nécessaires, mais franchement, ça commence un peu à durer dans le temps et à devenir pénible.
Surtout que Longpont ne semble pas dans la liste.
Encore des maintenances la semaine prochaine :P(Que dans le 91)
Bonne chance à vous
https://www.facebook.com/assistance.Knet/photos/a.122961859111961/146841950057285/ (https://www.facebook.com/assistance.Knet/photos/a.122961859111961/146841950057285/)
Citation[MAINTENANCES du 02 Décembre au 06 Décembre ]
Des maintenances réseaux sont prévues sur les villes suivantes pouvant entraîner des coupures entre 8H et 18H indépendantes de notre volonté.
Le 02 Décembre :
- 91 8h-18h : La ville du Bois - Villebon
Le 03 Décembre :
- 91 8h-18h : La Ville du Bois - Le Plessis Paté - Leuville sur Orge
Le 04 Décembre :
- 91 8h-18h : Nozay - Villebon - Villiers sur Orge - Montlhery
Hello,
J'ai à nouveau des pertes de connexion sur Nozay (courtes, de 30s à 1 min). La première vers 12:30, puis ensuite à 14:31, 14:32 et 14:34.
Rien annoncé sur Facebook pour l'instant pour cette zone.
Quelqu'un d'autre a remarqué aussi ?
Pareil sur Longpont.
Ça devient vraiment agaçant.
Surtout que pour nous envoyer les factures, là c'est sans retard.
Aucune annonce rien, Longpont n'est même pas mentionné. .
Citation de: Christophe C. le 28 Novembre 2019 à 14:39:06
J'ai à nouveau des pertes de connexion sur Nozay (courtes, de 30s à 1 min). La première vers 12:30, puis ensuite à 14:31, 14:32 et 14:34.
Covage qui s'amuse ? :P
pareil sur soisy sur seine depuis mardi de la semaine derniere , insupportable
C'est pas drôle du tout en tout cas..
C'est reparti mes enfants. Ils attendais il prévoit une interruption le 3 décembre alors qu'est-ce que ça va être
J'ajoute ma fraise :) Comme Christophe a Nozay, aux mêmes heures.
C'est quoi ces maintenances qui s'etalent sur plusieures semaines, c'est n'importe quoi.
Citation de: beef le 28 Novembre 2019 à 15:03:44
C'est quoi ces maintenances qui s'etalent sur plusieures semaines, c'est n'importe quoi.
Votre réseau a été fait par tutor.
Il n'était pas aux normes ARCEP. Covage doit le refaire pour les autres FAI et surtout pour la future vente à SFR.
Tous les réseaux ex-tutor ont été mise au normes ces derrières années.
Bin si c'est une maintenance, il y a des trous dans les annonces sur la page Facebook de K-Net, je n'ai rien vu de prévu sur Nozay pour aujourd'hui
PS : encore une à 14:54