Bonjour,
Pas de connexion depuis 14h, une estimation de reprise de service ?
Merci
Bonsoir,
Il y a eu une maintenance chez Covage aujourd'hui dans votre ville
https://www.facebook.com/assistance.Knet/photos/a.122961859111961/138844410857039/ (https://www.facebook.com/assistance.Knet/photos/a.122961859111961/138844410857039/)
C'est écrit 8h-18h , vous avez rebooter l'ONT ?
Cordialement
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Je viens de le faire et je n'ai toujours pas d'accès internet :(
Cordialement,
Bonsoir,
je confirme 21h40 et toujours pas de connexion fibre sur Ballainvilliers (voyant PON clignotant).
Covage est juste un opérateur pas sérieux de faire des maintenances de jour, ça ne se fait pas. En plus visiblement ils sont partis sans rétablir le service.
Citation de: Thierrya91 le 19 Novembre 2019 à 21:42:49
Bonsoir,
je confirme 21h40 et toujours pas de connexion fibre sur Ballainvilliers (voyant PON clignotant).
Covage est juste un opérateur pas sérieux de faire des maintenances de jour, ça ne se fait pas. En plus visiblement ils sont partis sans rétablir le service.
Perso je préfère que ce soit en journée que le soir quand je suis chez moi...
oui, sauf que finalement là ça impacte le jour et le soir.
Quand on respecte les clients, on fait les maintenances impactantes entre 1h et 5H du mat, c'est la règle dans les télécom.
résolu?
Absolument pas, toujours rien.
Bonjour, si vous êtes un client K-net "passif" (vous disposez d'un boitier fibre gris avant la box), alors COVAGE doit vous installer un ONT. Sans cela, point de salut!
Je l'ai découvert à mes dépens hier....alors que K-net le savait pertinemment et a admis qu'ils auraient dû me prévenir.
Citation de: vivinono le 21 Novembre 2019 à 07:13:21
Bonjour, si vous êtes un client K-net "passif" (vous disposez d'un boitier fibre gris avant la box), alors COVAGE doit vous installer un ONT. Sans cela, point de salut!
Je l'ai découvert à mes dépens hier....alors que K-net le savait pertinemment et a admis qu'ils auraient dû me prévenir.
C'est un gros oubli là :o WTF
La migration a commencé depuis quelques mois
https://forum.caps.services/index.php/topic,7061.msg89147.html#msg89147
Bonjour,
Merci pour votre message. Parlez-vous de ce boîtier là ?
Citation de: SunBurst le 21 Novembre 2019 à 07:54:05
Bonjour,
Merci pour votre message. Parlez-vous de ce boîtier là ?
Bonjour,
Si tu as ce boiter blanc, tu n'es pas concerné par la migration.
Si tu as ce boiter noir, vous êtes concernés par la migration
https://forum.caps.services/index.php/topic,7183.msg90244.html#msg90244
Citation de: thedark le 21 Novembre 2019 à 07:21:16
Citation de: vivinono le 21 Novembre 2019 à 07:13:21
Bonjour, si vous êtes un client K-net "passif" (vous disposez d'un boitier fibre gris avant la box), alors COVAGE doit vous installer un ONT. Sans cela, point de salut!
Je l'ai découvert à mes dépens hier....alors que K-net le savait pertinemment et a admis qu'ils auraient dû me prévenir.
C'est un gros oubli là :o WTF
La migration a commencé depuis quelques mois
https://forum.caps.services/index.php/topic,7061.msg89147.html#msg89147
Effectivement, j'attends maintenant le passage d'un technicien COVAGE qui m'applera peut-être un jour pour installer l'ONT. En attendant retour à l'age de pierre !!!