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K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: eudom le 23 Novembre 2019 à 19:46:43

Titre: Erreur : résiliation suite à changement d'opérateur
Posté par: eudom le 23 Novembre 2019 à 19:46:43
Bonjour,

J'ai reçu un email le 13 novembre dernier me notifiant d'une résiliation suite à un changement d'opérateur.
Je n'ai fait aucune demande de changement d'opérateur et ai contacté le lendemain, le 14 novembre, le service client par téléphone pour prévenir que ce n'était pas moi et que c'était une erreur (cela est assurément du à la demande de raccordement d'un de mes voisins)

En me connectant sur mon compte, je vois qu'il est toujours noté "demande de résiliation" et que j'ai même reçu un avoir régularisant la situation suite à la résiliation. Cela m'inquiète beaucoup car la date butoir est fixée à aujourd'hui, le 23/11, et je crains que la connexion me soit coupée !!

Ce problème est-il déjà arrivé à certains d'entre vous ? Comment l'avez vous résolu ?
J'ai bien appelé le service client, qui devait me rappeler, mais aucune nouvelle...

Eudom
Titre: Re : Erreur : résiliation suite à changement d'opérateur
Posté par: m@rco123 le 23 Novembre 2019 à 19:53:43
Salut .
Confirme ton appel par mail en urgence sinon, couic !
Et rappelle les lundi matin aux aurores !
Titre: Re : Erreur : résiliation suite à changement d'opérateur
Posté par: eudom le 23 Novembre 2019 à 20:00:59
Ben je l'ai fait! Le 13/11 dès réception du mail, mais aucun retour.
Et je l'ai refait ce soir...
Titre: Re : Erreur : résiliation suite à changement d'opérateur
Posté par: m@rco123 le 23 Novembre 2019 à 20:48:46
Ne fait pas répondre au mail mais passe par le site knet .
Intitule le " en urgence résiliation non demandée "
Si tu as un compte fb écris aussi , ils répondent