Bonsoir à tous,
Il y a en ce moment des choses qui me dépasse : nous avons des connexions instables, pour resté poli, depuis au moins 2 voir 3 semaines
Mais quand on regarde le forum des pannes, rien depuis le 22 octobre.
Quand j'appelle la hotline, il est précisé : incident en cours sur le plessis-pâte et Brétigny-sur-Orge.
Le technicien K-net est très au fait de la situation et n'est pour rien là-dedans ça je l'entends.
Le service commence à devenir déplorable !
Que ce soit K-net, Covage, Jacquie ou encore Michel pour moi le résultat est le même : Homeworking impossible un jour de grève nationale, téléphone injoignable, et la TV c'est pixel-land.
Bref j'ai des ping a 3200ms, des pertes de paquets, un débit à 8 mega quand ça revient ...
Je garde le meilleur pour la fin ( https://espace-client.covage.com/index.php?lang=fr )
> Covage vous annonce un gel des réseaux sur la période allant du 19/12/2019 au 06/01/2020. Covage ne donnera pas un avis favorable aux travaux de ses partenaires et fournisseurs présentant un risque d'impact.
Qui a eu cette super idée d'entreprendre ces travaux à ce moment de l'anneé ?? Nous ?
Merci l'équipe du RIP... (vous savez qu'en anglais cet acronyme a une autre signification ?)
Bienvenue dans ma précarité numérique ! ^^
Un peu galère ses pannes à répétition, débit minable depuis ce matin, test de débit impossible, pas de téléphone, pas de télé bien sur, heureusement que j' ai un téléviseur sur l' antenne collective qui fonctionne encore. >:(
Je suis au plessis paté et subit la même galère.
Ça fait c****, trop instable la connexion.
Pareil j'étais en télétravail sur Brétigny hier et c'était plus que chaotique ! Cela fait plusieurs semaines que le service n'est pas assuré, entre les problèmes de connexions, de tv et de replay qui freeze ...
Toujours des soucis ce matin sur Brétigny/Plessis-Pâté.
Perte de paquet énorme et débit fortement réduit.
à bientôt 24h depuis la panne la connexion est toujours très lente >:(
Et bien sûr, on va nous répondre que c'est du au maintenances....
C'est franchement pénible.
Oui enfin la c'est long. C'est inutilisable je suis en partage 4g depuis hier.
J'appelle covage ils ne sont pas au courant !
J'appelle K-Net, ils ont fait un ticket hier à covage.
J'ai peur pour ce week-end...
Je rentre de déplacement et ma femme me dit que ça a été le bazar toute la semaine. Internet intermittent, pas de téléphone hier; revenu dans la journée. Bref ça dure depuis quelques jours.
Je suis dans le 01
Citation de: Marc01FR le 06 Décembre 2019 à 16:43:33
Je rentre de déplacement et ma femme me dit que ça a été le bazar toute la semaine. Internet intermittent, pas de téléphone hier; revenu dans la journée. Bref ça dure depuis quelques jours.
Je suis dans le 01
Aucune relation avec le problème initiale peut-être pour le téléphone.
Vous êtes sur 2 réseaux différents
Sinon
CitationAssistance K-net La maintenance est toujours en cours. Les services devraient remonter petit à petit à partir de 17h.
https://www.facebook.com/assistance.Knet/posts/153701039371376?comment_id=154230232651790 (https://www.facebook.com/assistance.Knet/posts/153701039371376?comment_id=154230232651790)
ca doit être 17h du 25 décembre
Quand je vois https://espace-client.covage.com/index.php?lang=fr
CitationLes délais de rétablissements des services peuvent se trouver augmentés compte tenu du mouvement social en cours.
CitationALERTE /!\ GEL RESEAU COVAGE
Afin d'assurer une disponibilité de service maximale durant les fêtes de fin d'année et limiter les risques d'incident sur le réseau, la Direction Covage vous annonce un gel des réseaux sur la période allant du 19/12/2019 au 06/01/2020. Covage ne donnera pas un avis favorable aux travaux de ses partenaires et fournisseurs présentant un risque d'impact. Seules les opérations d'urgences et interventions curatives sont maintenues
Ce n'est pas gagner pour vous :)
Cela me semble toujours aussi chaotique qu'avant.
Paquet perdu en masse et débit fortement réduit.
Une journée de plus !
Ça fait 3 jours
Tous les FAI sont touchés.
https://cutt.ly/Fe4zJ36
Même les autres FAI n'ont pas plus d'information que K-NET.
J'ai déjà précisé dans le post initial pour moi que ce soit K-Net, covage ou le père Noël le résultat est le même...
En même temps si personne n'intervient ça va pas revenir tout seul !
Ce n'est pas une fibre pro mais 72h ça commence à être long.
Citation de: Sos_k91 le 07 Décembre 2019 à 16:46:24
Ce n'est pas une fibre pro mais 72h ça commence à être long.
Oui et Non. Vu vous êtes en offre Grand Public, donc il n'existe pas de SLA.
Petit exemple: https://lafibre.info/cap-fibre/forte-baisse-de-debit-le-soir-reseau-axione/msg712729/#msg712729 3 semaines de down avec bouygues
Merci de me rassurer ^^
Citation de: Sos_k91 le 07 Décembre 2019 à 19:29:03
Merci de me rassurer ^^
Le maire de Plessis-Pâté est furieux
https://pix.milkywan.fr/GTO8R5Yr.png (https://pix.milkywan.fr/GTO8R5Yr.png)
Source : https://www.facebook.com/assistance.Knet/ (https://www.facebook.com/assistance.Knet/)
Bonjour
N'oublier pas de demander une remise sur le prix de votre abonnement K-net quand tout sera rétabli.
ça ne compensera pas le préjudice mais si un problème n'a pas de conséquence financière, c'est comme s'il n'avait jamais existé.
A K-net de répercuter sur l'opérateur d'infrastructure, eux aussi paye pour un service qui n'a pas été rendu !!!
C'est la théorie...
K-net vs SFR FTTH.
Sachant que SFR et SFR FTTH est pas loin d'être la même chose...
Bon toujours pas mieux ...
Merci pour ce weekend sans distraction ^^
Blague a part c'est vraiment un problème quand on a comme moi pas mal d'équipements connectés, j'ai même du mal a interagir avec mon alarme.
La TV on s'en passe, le tel aussi mais une connexion instable c'est vraiment une galère. (Go F5 !)
Lundi matin, toujours pareil. :(
Un truc me choque.
Rien sur ces problèmes sur extranet Covage.
https://espace-client.covage.com/index.php?lang=fr
Vous avez contactez K-NET, pour voir s'il ont des retours de Covage.
Il faut croire que tout va bien chez Covage, moins chez les abonnés.
A choisir, je préférerai une connexion instable à pas de connexion du tout.
Personne aurait le N° des réclamation chez Covage ?
J'appelle K-net tous les jours mais j'ai l'impression que ça ne va pas plus loin, j'ai soit disant un ticket en cours mais pas de N° reçu par mail.
Bonjour,
Nous vous confirmons que l'opérateur d'infrastructure (Covage) a été mis au courant par nos services du problème sur votre commune dès notre détection de celui-ci, le 05/12 à 13h22.
A titre d'information, L'opérateur d'infrastructure n'est pas un sous-traitant. Il s'agit de l'entité qui gère les liens fibre dans votre région, qui suite à un appel d'offre, à été choisi et financé par celle-ci pour gérer le réseau fibre.
Tous les Fournisseurs d'Accès Internet qui proposent un accès fibre sont dépendants de cette infrastructure (Nous et nos concurrents y compris.) et pour ce type d'incident, c'est à cette entreprise de prendre en compte le dossier et d'intervenir afin de solutionner votre problématique.
Nous vous confirmons de nouveau que nous avons fait tout notre possible en leur fournissant toutes les informations nécessaires à leur intervention.
L'opérateur
Citation de: albert91 le 09 Décembre 2019 à 10:59:11
Il faut croire que tout va bien chez Covage, moins chez les abonnés.
A choisir, je préférerai une connexion instable à pas de connexion du tout.
Personne aurait le N° des réclamation chez Covage ?
J'appelle K-net tous les jours mais j'ai l'impression que ça ne va pas plus loin, j'ai soit disant un ticket en cours mais pas de N° reçu par mail.
https://www.covage.com/fibre-europessonne/contact (https://www.covage.com/fibre-europessonne/contact)
Déprimant ...
Jeudi j'était en homworking et c'était impossible a partir de 12h, demain pareil je le sent mal.
OK Covage est au courant, super !
Citation de: cpak le 09 Décembre 2019 à 11:00:35
A titre d'information, L'opérateur d'infrastructure n'est pas un sous-traitant. Il s'agit de l'entité qui gère les liens fibre dans votre région, qui suite à un appel d'offre, à été choisi et financé par celle-ci pour gérer le réseau fibre.
Tous les Fournisseurs d'Accès Internet qui proposent un accès fibre sont dépendants de cette infrastructure (Nous et nos concurrents y compris.) et pour ce type d'incident, c'est à cette entreprise de prendre en compte le dossier et d'intervenir afin de solutionner votre problématique.
Nous vous confirmons de nouveau que nous avons fait tout notre possible en leur fournissant toutes les informations nécessaires à leur intervention.
L'opérateur [/i]
En tant que client de Covage, K-net va pouvoir faire des économies vu que le service acheté à Covage n'est pas rendu...
Les élus de la régions qui ont délégué le service public peuvent aussi mettre leur nez dans les affaires de Covage.
https://selectra.info/telecom/guides/comprendre/operateur-infrastructure
Citation[UPDATE Département 91] 09/12 12h23 : une équipe est envoyée par l'opérateur d'infrastructure pour intervention sur équipement.
https://www.facebook.com/assistance.Knet/photos/a.122961859111961/153700999371380/ (https://www.facebook.com/assistance.Knet/photos/a.122961859111961/153700999371380/)
Enfin peut être ::) ::) ::)
Merci TheDark pour ton N° de tél.
J'ai contacté une charmante secrétaire qui a prit mes coordonnées et qui m'enverra le service technique quand....les poules auront des dents.
J'ai bien expliqué que le problème avait été crée par eux mais de là ce que ça lui en fasse bouger une....
Efficacité soviétique sur toute la ligne
Franchement Covage est une blague.
Citation[UPDATE Département 91] 09/12 16h13 : Un remplacement d'équipement aura lieu demain par l'opérateur d'infrastructure
Se rendre sur place, rebooter l'infra, constater que le materiel est défectueux, proceder à son remplacement.
C'est enervant, cela prend du temps, mais au moins ils ont fini par réagir, il ne faut pas dire le contraire :)
Citation de: Haza le 09 Décembre 2019 à 16:33:41
Se rendre sur place, rebooter l'infra, constater que le materiel est défectueux, proceder à son remplacement.
C'est enervant, cela prend du temps, mais au moins ils ont fini par réagir, il ne faut pas dire le contraire :)
Perso, je ne suis pas concerné. Mais c'est énervant pour vous, qu'il ne résout pas le problème directement.(Avec du spare)
Une blague...
4 jours pour venir sur place et confirmer que le matériel est à changer.
Le redémarrer se fait à distance, donc que cela a été détecté il y a déjà 3 jours, mais nous on attend que le technicien se déplace sans matériel de remplacement bien sur !
Je travaille dans une société de maintenance chauffagiste, je vous assure que nos techniciens se ferait lapider si nous laissons sans chauffage les clients pendant 4 jours ^^
Enfin des nouvelles, c' est pas trop tôt ! 8)
Citation de: Sos_k91 le 09 Décembre 2019 à 16:55:48
Une blague...
4 jours pour venir sur place et confirmer que le matériel est à changer.
Le redémarrer se fait à distance, donc que cela a été détecté il y a déjà 3 jours, mais nous on attend que le technicien se déplace sans matériel de remplacement bien sur !
Je travaille dans une société de maintenance chauffagiste, je vous assure que nos techniciens se ferait lapider si nous laissons sans chauffage les clients pendant 4 jours ^^
Que penses tu de 7 jours de coupure du à une erreur de Covage suite à une maintenance ?
Franchement Covage est une blague: la formulation est politiquement correcte, ce n'est pas la mienne qui tombe sous le coup de la loi si elle est exprimée sur internet.
Dans RIP, il y a publique: au moment des élections, nos politiques devraient mettre le nez dans la façon de travailler de Covage, la moitié des fonds proviennent de nos impôts
Citation de: albert91 le 10 Décembre 2019 à 13:05:56
Dans RIP, il y a publique: au moment des élections, nos politiques devraient mettre le nez dans la façon de travailler de Covage, la moitié des fonds proviennent de nos impôts
Pour la petite histoire, au début Covage valait que 60 millions
Grâce à nos impôts, maintenant Covage vaut 1 milliard :)
PS: Regarde ta messagerie albert91.
Citation de: thedark le 10 Décembre 2019 à 13:08:54
Pour la petite histoire, au début Covage valait que 60 millions
Grâce à nos impôts, maintenant Covage vaut 1 milliard :)
Une petite nationalisation de Covage s'impose...
Comme le F de SFR veut dire française, ça me parait tout à fait raisonnable.
Je viens de faire un mail de protestation à ma mairie.Un RIP étant à moitié publique, il serait temps que nos élus se sortent le doigt...
Faire du bénéfice en rognant sur la maintenance n'est pas acceptable, faites en part à vos élus, en période d'élection, ils sont beaucoup plus sensibles.Covage est a l'origine de la majorité des problèmes, je suis certains que des parties du contrat signé avec la puissance publique n'est pas respecté, une bonne amande les rappellerait à leur devoir.
Un abonné professionnel doit être reconnecté dans un temps imparti, pour un abonné privé, il n'y a pas de nombres d'heures de prévues.
Un délai de plus de 7 jours n'est pas un délai raisonnable, j'aimerais beaucoup connaitre ce qu'il y a dans le contrat entre K-net et Covage a ce sujet.
Citation de: Steph le 10 Décembre 2019 à 13:13:11
Une petite nationalisation de Covage s'impose...
Comme le F de SFR veut dire française, ça me parait tout à fait raisonnable.
Malheureusement l'état est un mauvais gestionnaire, dans 2 ans elle ne vaudra plus rien ou pire elle sera bradé 50 millions pour un achat initial de 1 Milliard...
Mais nous débordons du sujet !
Bon je sent que ça va pas être pour aujourd'hui le remplacement ... J+6 is coming
Citation de: Sos_k91 le 10 Décembre 2019 à 13:42:02
Malheureusement l'état est un mauvais gestionnaire, dans 2 ans elle ne vaudra plus rien ou pire elle sera bradé 50 millions pour un achat initial de 1 Milliard...
Mais nous débordons du sujet !
C'est vrai que vendre la française des jeux, une entreprise qui rapporte, est complétement con...
On est dirigé par des brelles...
En attendant, Tutor était fonctionnel non? Et Covage l'est moins. Quand il y aura SFR FTTH, ce sera comment?
Je suis passé ce matin et cet après midi devant le NRO du Plessis-Pâté et aucun technicien à l' oeuvre pour nous dépanner, soyons patient...... ;D
On en est donc à plus de 5 jours de service inutilisable, et pour l'instant pas de rétablissement en vu, ni même d'information concernant "l'intervention" prévue aujourd'hui.
D'ailleurs on ne sait même pas si cette dernière à eu lieu...
Citation de: louis911 le 10 Décembre 2019 à 16:01:58
Je suis passé ce matin et cet après midi devant le NRO du Plessis-Pâté et aucun technicien à l' oeuvre pour nous dépanner, soyons patient...... ;D
Où se trouve t'il plus précisément ?
pas loin du cimetière ou du garage renault, c' est marqué Tutor sur le panneau.
Oui malheureusement la patience n'est pas mon fort, et la clairement ça commence vraiment a m'agacer.
Je viens d'appeler Covage, aucune communication en dehors des opérateurs > Nous ne vous répondrons pas, merci de vous rapprocher de votre opérateur
Je viens d'avoir Knet, ils n'ont pas d'information sur l'intervention normalement prévu ce jour par Covage, ils relancent ...
Une patate chaude !
Je vous donne une petite info supplémentaire :-X à 10h45 ce matin je suis passer devant le NRO de Plessis et un employé de "SPI" tentait de livrer en vain un colis devant la porte close du central NRO, peut être dans ce colis la fameuse pièce tant attendue mais personne pour réceptionner, après je connais pas la suite, je suis repassé à pied vers 14h30 devant le local et toujours pas de technicien à l' oeuvre pour nous dépanner, bon perso j' ai quand même une connexion très lente et aléatoire, mais pas de TV et plus gênant pas de téléphone depuis jeudi après midi. :( allez restons zen 8)
Un jour de plus, bientot une semaine.
Passé à 10h30 devant le central, personne pour nous dépanner, ça va durer longtemps ?
en ce moment j' ai Covage qui bosse dans ma rue di bois de vétille mais rien à voir avec la panne il tire les cables pour la concurrence à venir sur le réseau.
https://www.facebook.com/leplessispate.fr (https://www.facebook.com/leplessispate.fr)
Commune du Plessis-Pâté
59 min ·
[FIBRE]
L'agglomération nous informe ce matin que des réparations ont été effectuées hier et confirme que certaines zones de la commune sont encore impactées par la perte de débit.
Quelques recommandations :
1- Dans un premier temps, contactez votre opérateur afin de signaler le dysfonctionnement.
2 - Afin de recenser au mieux les rues de la ville encore impactées, Cœur d'Essonne Agglomération demande aux habitants concernés d'envoyer un mail à thd@coeuressonne.fr en indiquant :
➡️ En objet du mail : Perte de débit
➡️ Nom et prénom
➡️ Adresse complète
Moi ce n'est pas mieux malgré l'intervention annoncé ce matin par la ville du plessis.
Ni Knet, ni Covage n'as communiqué sur ce sujet ? (ou alors je suis passé a coté)
Aux dernières nouvelles que j'ai eu (de 15h08), toutes les interventions qu'ils ont fait à distance et sur site ne résolvent pas le problème pour tout le monde sur Plessis paté / Bretigny. Ils sont en contact avec leur équipementier pour essayer de trouver le problème.
Citation de: Vincent O le 11 Décembre 2019 à 16:30:09
Aux dernières nouvelles que j'ai eu (de 15h08), toutes les interventions qu'ils ont fait à distance et sur site ne résolvent pas le problème pour tout le monde sur Plessis paté / Bretigny. Ils sont en contact avec leur équipementier pour essayer de trouver le problème.
Oula ça pue.
Quand tu passes au stade d'équipementier, ce n'est jamais bon.
Petite question. Pardonnez mon ignorance dans le domaine. Mais les soucis de ce post peuvent-ils être lié a ceux actuellement présent Seine et Marne? parce-que Bretigny c'est pas trop loin finalement.
Citation de: Geralt_Of_Rivia le 11 Décembre 2019 à 16:49:05
Petite question. Pardonnez mon ignorance dans le domaine. Mais les soucis de ce post peuvent-ils être lié a ceux actuellement présent Seine et Marne? parce-que Bretigny c'est pas trop loin finalement.
Pour la Seine-et-Marne, Covage est au courant de problèmes d'upload impactant 68 PM, tous ceux dont la collecte passe par un de leur site à Coulommiers. Je sais qu'à 12h50 ils avaient des équipes en route pour se rendre sur site, je n'ai pas suivi après
Toujours l'enfer a Brétigny sur Orge, 40% des paquets de données perdus en moyenne.
Autrement dit, impossible de faire quoique ce soit.
Des personnes chez qui c'est revenu à la normal ?
Quand je passe en 4G avec mon téléphone le débit descendant est OK (22Mbps) mais absolument aucune bande passante en débit montant : Est-ce que tout cela est lié ?
Citation de: Ickaos le 11 Décembre 2019 à 18:10:48
Des personnes chez qui c'est revenu à la normal ?
En tout cas, pas pour moi. Sur Brétigny sur Orge également (rue Azambourg).
CitationSur Brétigny sur Orge également (rue Azambourg).
Rue Azambourg pour moi aussi. As-tu essayé de faire un test de débit avec l'application speedtest sur le téléphone et en 4G (donc sans passer par la box) ? Ici c'est vraiment 0Mbps en upload via la 4G.
J'ai du mal à choper la 4G là où je suis, et j'ai toujours eu des débits très bas via la connexion 3G/4G. Les chiffres ne seront pas très parlant :)
Je suis rue Marcel Dassault et c'est toujours la misère. >:(
Avenue beau de rochas c'est pas résolu du tout (je ne sais pas si c'est l'heure ou tout le monde est dessus mais c'est pire que ce matin)
Merci(avec un peu de retard) Vincent O pour la réponse. Si Covage a localisé le soucis c'est déjà bien.
Toujours même topo ce matin !
S'en est insupportable à la longue ...
Quelqu'un à des infos complémentaires sur l'investigation Covage (qui dure depuis quand même 7 jours maintenant) ?
Citation de: Ickaos le 12 Décembre 2019 à 10:01:03
Toujours même topo ce matin !
S'en est insupportable à la longue ...
Quelqu'un à des infos complémentaires sur l'investigation Covage (qui dure depuis quand même 7 jours maintenant) ?
Citation de: Vincent O le 11 Décembre 2019 à 16:30:09
Aux dernières nouvelles que j'ai eu (de 15h08), toutes les interventions qu'ils ont fait à distance et sur site ne résolvent pas le problème pour tout le monde sur Plessis paté / Bretigny. Ils sont en contact avec leur équipementier pour essayer de trouver le problème.
Ben voila, une semaine maintenant.
:(
Des nouvelles de l'état du réseau en ce moment sur Brétigny pour ceux qui sont sur place ? Je vois que les soucis du 77 sont apparemment résolus avec un peu de chance les nôtres aussi ;D
Non, toujours pareil.
Au bureau comme tout les jours car le homworking m'est impossible depuis le début de la greve !
Non c'est toujours pareil, je viens de faire le test distant a l'instant.
Ce que j'aime plus que tout c'est l'absence d'information sur le site covage, un manque de considération et de communication qui résume bien l'importance du problème a leurs yeux ...
" Détendez vous les mecs, on verra demain ! "
Ho ! Je viens de refaire une série de ping et speedtest (donc, pour info, ce jour, jeudi 12, a 15h11, si jamais...)
Statistiques Ping pour 216.58.206.238:
Paquets : envoyés = 39, reçus = 39, perdus = 0 (perte 0%),
DESCENDANT 948.03 Mbps
ASCENDANT 941.60 Mbps
Pourvu que cela tienne !!
K-NET
Citation[INCIDENT 91 - UPDATE 12/12 - 15h20] Fin d'incident. Les services remontent peu à peu. Les clients encore impactés sont invités à nous contacter.
Enfin pour vous !!!
Champagne !
2 de ping / up 100 / down 100 / 0 pertes
ouf. pourvu que ça dure ;)
Oui ca dure !
Si ils ont changer l'équipement et resolu la panne normalement ca va tenir
rue Clément Ader Brétigny plus rien, voyant rouge dans le boitier du garage depuis plusieurs jours, un ticket a été ouvert hier, actuellement je suis connecté avec un portable prêté. :(
Bon j' attaque mon 20° jour de coupure demain,on appelle régulièrement K-net, rien ne bouge, toujours le voyant rouge allumé dans le garage, le pire c' est que covage travaillait dans ma rue ce matin mais s' en fou de ma panne, sont pas là pour çà, résultat j' ai dû acheter un smartphone et un abonnement 4G, coût de l' opération 280€, je dis bravo au SAV.
Joyeux Noël quand même.
Plus haut, on parle du changement d'un équipement, ta panne a elle commencé en même temps que les autres ?
C'est toujours énervant de rester en rade pour une prise optique non rebranchée.
Ouvre un post séparé pour parler de ta panne en indiquant dans le titre le nombre de jours de coupure que tu réactualise chaque jour, histoire de bien montrer que tu détiens le record et qu'on ne t'oublie pas
Tu peux aussi changer ton avatar et mettre un berger allemand le dentier en avant ;)
Ma panne était commune à celle de Plessis Paté depuis le 5 déc avec un mode très dégradé quasiment inutilisable, le 12 déc je passe à la mairie du Plessis et on me dit que c' est réparé et de relancer la machine ce que j' ai fait et depuis c' est coupure totale avec voyant rouge "los" sur le boitier du garage, le 13dec K-net lance un ticket à "covage" et depuis plus rien, c' est consternant malgré un déplacement au service "très haut débit" de l' agglomération de communes et des coups de fil régulier.
As-tu touché à tes prises de fibre optique ou juste débranché/rebranché la prise alimentation de ton convertisseur optique ?
Il y a toujours un risque d'introduire une poussière qui ruine la connexion optique.
Au travail, on avait des bombes qui soufflaient de l'air dans la partie femelle de la prise et aussi sur la partie mâle.
Un souffle chargé de réveillon est complétement déconseillé.
juste actionné le bouton power du boitier convertisseur et aussi débranché l' alimentation une minute, j' ai pas touché aux cables. ;)
c' est pénible d' attendre si longtemps, je commence à regarder les offres pour retourner en adsl faute de mieux puisque personne n' agit. >:(
je patiente encore quelques jours, pas plus. :-\
Message de K-net ce vendredi soir, ça commence à bouger du côté du Fai, petite lueur d' espoir. :)
8) Enfin un bonne nouvelle ma fibre est réparée, c' était coupée dans ma rue, de longues semaines d' attente pour une si rapide réparation de 20 minutes, en vous souhaitant à tous mes meilleurs voeux pour l' année 2020. :)
Citation de: louis911 le 31 Décembre 2019 à 15:07:12
8) Enfin un bonne nouvelle ma fibre est réparée, c' était coupée dans ma rue, de longues semaines d' attente pour une si rapide réparation de 20 minutes, en vous souhaitant à tous mes meilleurs voeux pour l' année 2020. :)
Très bonne nouvelle vu le temps d'indisponibilité pour vous
Belles année 2020 pour vous et vos proches
Louis911, tu dois détenir le record du forum: 25 ou 26 jours de coupure totale, condoléance, je fais un peu ridicule avec mes 10 jours.
Il serait intéressant d'avoir des explications sur ce délai anormalement long (autre que bordel généralisé).
Si K-net pouvait nous éclairer, ticket oublié par Covage, grippe de l'équipe de dépannage, ect
Citation de: albert91 le 02 Janvier 2020 à 22:17:36
Louis911, tu dois détenir le record du forum: 25 ou 26 jours de coupure totale, condoléance, je fais un peu ridicule avec mes 10 jours.
Record 75 jours.
https://forum.caps.services/index.php/topic,6709.msg87779.html#msg87779