Bonjour,
Depuis le début des grèves, je travaille à distance en utilisant la connexion VPN de mon entreprise.
Tout fonctionnait bien jusqu'hier.
Depuis ce matin, les débits sont quasi nuls.
Cela n'arrive que lorsque j'utilise le VPN sur mon PC connecté en wifi à ma KBOX.
En utilisant le même PC connecté au même VPN, mais cette fois-ci connecté à mon téléphone portable qui partage sa connexion 4G, tout fonctionne, sans "bridage".
De plus ma connexion internet K-Net fonctionne bien sur les autres appareils.
Y-a-t-il un souci coté opérateur?
Cordialement,
Guy
Bonjour,
vous êtes dans quel réseau et département ?
En ce moment il y a un problème sur un réseau Covage 77
https://forum.caps.services/index.php/topic,7355.0.html
Cordialement
Bonjour,
En effet, je suis dans le 77, du coté de Provins.
Merci pour l'information.
J'espère que ça reviendra vite...
Cordialement,
Guy
Citation de: ghallard le 10 Décembre 2019 à 15:22:23
J'espère que ça reviendra vite...
Il faut demander ça à Covage ;D