Bonjour,
Les connexions sont bien branchées, les boîtiers alimentés, j'ai fait un reset de la box et du boîtier fibre sans succès : Plus d'Internet ni téléphone chez moi (j'habite Chaumontel 95).
Est-ce grave ?
Merci et bonne soirée,
Philippe
Bonsoir,
Votre boiter blanc huawei https://lafibre.info/images/bbox_fibre/201708_ont_bouygues_zmd_1.jpg.
Possède quels voyants ?
Cordialement
Merci pour la réponse.
Power et LAN allumés fixes verts, Pon clignote et Los reste éteint.
Philippe
Citation de: PhS le 11 Décembre 2019 à 20:42:01
Merci pour la réponse.
Power et LAN allumés fixes verts, Pon clignote et Los reste éteint.
Philippe
PON Cliquote. Intéressant. Vous avez bien redémarrer le boiter blanc huawei ?
Oui, reset avec le poussoir à côte de l'alim puis en le débranchant carrément.
Pourquoi est-ce curieux ?
Citation de: PhS le 11 Décembre 2019 à 20:52:24
Oui, reset avec le poussoir à côte de l'alim puis en le débranchant carrément.
Le botuon poussoir à côte de l'alim. Votre ONT n'est plus reconnu dans le réseau TDF.
Clignotement à 2Hz, c'est ce que je me suis dit.
C'est bien branché chez moi, pour le reste...
Que dois-je faire ?
Et merci pour votre aide !
Philippe
Vous devez contacter K-NET qu'il fasse un ticket incident chez les amis de TDF
Citation09 72 350 350
Du lundi au vendredi :
8h00-20h00
ou par Mail
https://www.k-net.fr/contact/ (https://www.k-net.fr/contact/)
Ok, je vais faire comme ça. Un voisin un peu plus loin a bien le réseau, il est aussi chez k-net.
Merci encore pour l'aide.
Philippe
Bon, voici la suite et fin de l'histoire.
Contact k-net par la fiche contact du site, pas de réponse jeudi soir donc j'appelle : 30 min de musique d'attente et la personne fait un diagnostic et déclenche une intervention tdf.
Les techs sont passés tout à l'heure, il ont trouvé une forte atténuation sur la fibre, ils sont allés au raccordement et ... c'est revenu.
Je me serais attendu à avoir le LOS allumé pour ce défaut.
Voilà.
Philippe
OMG
TDF est très très très sérieux , ça change de Covage.
Bonne nouvelle pour toi :)