Bonjour,
Et bien voilà, ça vient de sauter chez moi, à Longpont sur orge.
J'étais jusque-là assez épargné mais là le voyant LOS de l'ONT clignote rouge, malgré plusieurs arrêt relance, et de la box aussi.
Magnifique, en plein télétravail.
Que faire à part attendre.
Un peu énervant.
Bonjour,
CitationQue faire à part attendre.
Regardez dans le quartier, s'il une personne se fait fibrer.
Sinon vous avez un ticket chez K-NET ?
Franchement, c'est très bizarre. L'ami Albert91 a retrouvé sa connexion et vous avez perdu votre connexion ???
https://forum.caps.services/index.php/topic,7336.0.html
Cordialement
Bonjour,
Tu m'as devancé de 2mn. COUPURE longpont Los clignote rouge... Je ne suis qu'en télé-retraite mais c'est embêtant quand même
Bonne nouvelle pour vous(ça ne vient pas de chez vous)
https://www.facebook.com/assistance.Knet/photos/a.122961859111961/157244039017076/ (https://www.facebook.com/assistance.Knet/photos/a.122961859111961/157244039017076/)
https://espace-client.covage.com/index.php?lang=fr
Citation13/12/2019 FTTH
Incident générique en cours dans l'Essonne - Longpont-sur-Orge.
14h50 : Nous avons déclenché notre mainteneur pour vérification sur site.
14h45 : Prise en compte et début des investigations.
14h40 : Ouverture d'un ticket suite à une alarme de supervision.
Prochaine communication: 16h30.
Dernière info à 16h30 :
Nos techniciens seront sur site vers 17h30.
En résumé, c'est pas encore gagné....
Citation de: beef le 13 Décembre 2019 à 16:59:04
En résumé, c'est pas encore gagné....
Attention avec la circulation et les grèves :)
Citation de: thedark le 13 Décembre 2019 à 17:00:48
Citation de: beef le 13 Décembre 2019 à 16:59:04
En résumé, c'est pas encore gagné....
Attention avec la circulation et les grèves :)
Tu pensais pas si bien dire.
A 18h00 :Nos techniciens rencontrent des difficultés au niveau de la circulation. Ils seront sur site vers 18h30.
Prochaine com a 19h30.
Suis assez pessimiste sur l'histoire là....
Citation19h30 : Défaut énergie constatée. Nous avons escaladé Enedis afin d'intervenir rapidement. En parallèle, un GE est encours d'acheminement et sera sur site d'ici 2h
1
::)
J'ai l'impression que c'est parti pour une énorme galère. Le fait de faire acheminer un groupe électrogène.... Ça sent pas bon.
Citation de: beef le 13 Décembre 2019 à 19:28:24
J'ai l'impression que c'est parti pour une énorme galère. Le fait de faire acheminer un groupe électrogène.... Ça sent pas bon.
Il y a pire.
Il y a toujours pire, mais une panne électrique qui nécessite un groupe électrogène....
21h30, des nouvelles sur l avancement du rétablissement ?
Bonsoir,
Je suis à St Michel est c'est revenu
Longpont, quartier Guipeureu... C est OK.
Chemin de Biron. C'est revenu dans la soirée.
Quartier échasson, c'est revenu également.
Je remarque que quand la panne est importante, du point de vue réglementaire les obligations de Covage de sont plus de 14 jours mais beaucoup moins (je ne retrouve plus le post coup de gueule)
Quand Covage doit se sortir le doigt, il sait le faire, il faut juste qu'il y soit obligé, pas qu'on lui demande de bien vouloir, s'il a un moment, de consentir à examiner le ticket qui traine depuis 9 jours.
J'ai un peu la molaire mais ce délai de réparation individuelle de 14 jours est comme une épée suspendu au dessus de votre forfait fibre petit FAI. Sans modification du contrat, pas de changement.