Caps Services - Forum

Télévision => KTV => Discussion démarrée par: corteg le 22 Décembre 2019 à 08:24:44

Titre: redémarrage Box Pure
Posté par: corteg le 22 Décembre 2019 à 08:24:44
Très souvent avec ma box Pure, si je veux revoir une émission en passant par la liste des chaines ou le guide des programmes, j'ai "programme non disponible"
je dois redémarrer la box électriquement pour que les programmes ou les chaines s'affichent correctement
Suis-je le seul ? Y-a-t-il une solution ?
Titre: Re : redémarrage Box Pure
Posté par: Loïc (54) le 22 Décembre 2019 à 09:12:50
Bonjour corteg,

Ah, j'utilise la fonction "revoir ce programme" quasiment tous les jours depuis la liste des chaînes et ne rencontre pas ce soucis.
Ça te fait ça quelle que soit la chaîne ?
Est ce que tu attends bien quelques minutes après le démarrage du programme avant de le relancer ? Je m'explique, si un programme débute à 19h et que tu fais "revoir ce programme" genre à 19h00 et 30 secondes ou même 19h01, ce n'est pas dit que l'enregistrement soit totalement prêt côté serveur de Replay.
Titre: Re : redémarrage Box Pure
Posté par: corteg le 22 Décembre 2019 à 09:38:05
oui ça le fait quelle que soit la chaine
non, ça le fait même 15 ou 30 minutes après le démarrage du programme
c'est comme si la box n'arrivait pas à mettre à jour les listes de programmes si elle n'est pas redémarrée
ça n'est pas systématique, je dirai une fois sur 3
par contre le redémarrage électrique rétablit les choses à tous les coups
mais bon c'est un peu fastidieux
Titre: Re : redémarrage Box Pure
Posté par: Loïc (54) le 22 Décembre 2019 à 09:51:00
Oui, c'est vrai que lorsque je ne regarde pas la TV, la multiprise est coupée, la box redémarre électriquement à chaque fois... ça doit aider.

Je laisserai donc d'autres membres te faire part de leur expérience :)

Bon dimanche !
Titre: Re : Re : redémarrage Box Pure
Posté par: canette-seichamps le 23 Décembre 2019 à 14:13:08
Citation de: Loïc (54) le 22 Décembre 2019 à 09:12:50
Bonjour corteg,

Ah, j'utilise la fonction "revoir ce programme" quasiment tous les jours depuis la liste des chaînes et ne rencontre pas ce soucis.
Ça te fait ça quelle que soit la chaîne ?
Est ce que tu attends bien quelques minutes après le démarrage du programme avant de le relancer ? Je m'explique, si un programme débute à 19h et que tu fais "revoir ce programme" genre à 19h00 et 30 secondes ou même 19h01, ce n'est pas dit que l'enregistrement soit totalement prêt côté serveur de Replay.
Oui il y a généralement un décalage de 3-4 minutes entre le direct et le replay.
Titre: Re : redémarrage Box Pure
Posté par: corteg le 24 Décembre 2019 à 07:14:53
mauvaise pioche, ça arrive même avec 30 min de décalage