Caps Services - Forum

K-net => Internet => Discussion démarrée par: thedark le 28 Décembre 2019 à 21:23:00

Titre: PTO
Posté par: thedark le 28 Décembre 2019 à 21:23:00
Bonsoir,
Ça fait depuis 2016 que je suis fibré, mais j'ai un petit souci. Le technicien de tutor m'avait mis une référence pas normalisée sur ma PTO.(5 caractères)
Comment retrouver la référence normalisée de la PTO ? (Ça doit commencer par TN-)
Je dois contacter K-NET? Covage ?

Cordialement 
Titre: Re : PTO
Posté par: Vincent O le 28 Décembre 2019 à 21:33:21
MP
Titre: Re : Re : PTO
Posté par: thedark le 28 Décembre 2019 à 21:35:12
Citation de: Vincent O le 28 Décembre 2019 à 21:33:21
MP
Merci Vincent :)
Les 5 caractères étaient bons.
Il me manquait juste le 001