Caps Services - Forum

K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: m@rco123 le 04 Janvier 2020 à 10:49:21

Titre: [Réglé] Plus d'acces au routeur
Posté par: m@rco123 le 04 Janvier 2020 à 10:49:21
Depuis ce matin ...

Oups! Vous n'étes pas connecté. Veuillez-vous rendre sur Cocktail.
Titre: Re : Plus d'acces au routeur
Posté par: Vincent O le 04 Janvier 2020 à 10:59:19
Effacer les cookies pour mykbox.caps.services et re-cliquez sur le lien à partir du panel client (attention, il faut vraiment recliquer sur le lien, pas simplement faire un F5 sur la page du panel routeur)
Titre: Re : Plus d'acces au routeur
Posté par: m@rco123 le 04 Janvier 2020 à 11:25:49
Impecc Merci Vincent !
Titre: Re : [Réglé] Plus d'acces au routeur
Posté par: Steph le 04 Janvier 2020 à 11:34:25
Avant, on pouvait recharger la page de config de la k-box sans repasser par la page d'accueil.
Ce n'est plus possible maintenant (et pas plus mal pour la sécurité).
Titre: Re : [Réglé] Plus d'acces au routeur
Posté par: flagada08 le 04 Janvier 2020 à 15:12:09
Salut,

Perso pas moyen même après avoir supprimé les cookies

EDIT: Après suppression des cookies globaux sous 7 jours ça a fonctionné, initialement j'avais essayé en supprimant les cookies pour les pages de caps.services individuellement, mais apparemment d'autres cookies liés à caps.services étaient encore présents