Bonjour,
Depuis le 10/01 dans la commune d'Etiolles, l'accès à Internet est indisponible.
D'autres utilisateurs sont-ils impactés par cette panne ?
Cordialement
Bonjour,
Vous avez quels voyants sur l'ONT ?
Cordialement
L'état des voyants sur le routeur :
- Web: rouge clignotant
- téléphone : rouge fixe
- wifi: vert fixe
L'état des voyants sur le boîtier de la fibre (dsl je ne connais pas la dénomination de ce boîtier 😁) :
- power : vert fixe
- broadband : éteint
- service : éteint
- ethernet : vert fixe
J'espère répondre à votre question.
Pour info, j'ai testé à plusieurs reprises de réinitialiser, sans succès.
Je vous remercie pour votre retour
Bonjour,
Citation- broadband : éteint
- service : éteint
Je ne connais pas trop cet ONT, de mémoire ce n'est pas normal.
Veuillez contacter K-NET qu'il fasse un ticket incident chez Covage.
https://www.k-net.fr/contact/ (https://www.k-net.fr/contact/) ou 09 72 350 350
Cordialement
Bonjour,
J'ai eu le service client qui me confirme malheureusement une coupure au niveau du réseau.
Merci pour votre aide
Bonne journée
Bruno