Bonjour,
j'ai fait une portabilité du num fixe de KNET vers ORANGE. Orange a bien fait le changement le 17/01 comme prévu avec portabilité du numéro: cependant côté KNET je ne vois rien de changé : abo toujours actif, aucun courrier ou autre. J'ai envoyé un mail semaine dernière au service client, mail resté sans réponse. Ma question est la suivante : dois-je envoyer de mon côté le formulaire de résiliation en LRAR pour être certain ?
Merci,
Bonne semaine à tous !
Bonjour,
Attention , la portabilité ne résilier pas l'abonnement chez K-NET.
https://clients.caps.services/ -> Contacts et assistance -> Information sur la résiliation de mon offre
Cordialement
Ok je m'en occupe. Merci de la réponse ;)
Qui y a t'il de si génial chez l'agrume pour que tu changes de FAI ?
Un wifi stable (c'est l'argument n°1 pour moi), une offre tv complète, où on peut s'abo et où le flux n'est pas saturé à certaines heures, téléphonie sur mobile, une offre groupée avec tél portable, le tout moins cher pour moi entre l'abo fibre et le tél : actuellement je paie 45€ knet + 35€ orange. En migrant je paie 68€/mois hors promo et donc moins pour un an.
Et un ping/2 (là c'est violent : que ce soit sur speedtest ou sur srv de jeux). Niveau co : down idem : 950mbits (sauf qu'en logique je peux avoir un second appareil avec 1gbits réservé : pas testé) et 500 en up au lieu de 300.
Citationune offre tv complète
Chez Orange ?
Ce n'est pas mieux que K-NET en chaîne pour le bouquet basic :P
Citationoù le flux n'est pas saturé à certaines heures
Surement un problème propre dans ton coin avec la collecte de OI.
Bonne chance chez Orange ;)