Bonjour,
C'est moi ou l'activation par plages horaires du wifi ne fonctionne pas ?
En fait le wifi est activé même en dehors des plages horaires choisies...
version i4600_1.16.3
Curieux. Lors de ma dernière insomnie, j'ai été obligé de me connecter en Ethernet pour activer le wifi.
Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas s'y connecter mais le wifi est bien actif au niveau de la box.
Ah, c'est plus sioux à détecter.
Et très bête pour la consomation électrique et les mauvaises ondes! ::)
Il faut attendre ma prochaine insomnie pour avoir confirmation. :D
Autre solution, changer la plage horaire pour test.
Je n'utilise pas la fonctionnalité et comme ma K-box a déjà un problème, difficile de tester
https://forum.caps.services/index.php/topic,7511.0.html
Citation de: albert91 le 28 Janvier 2020 à 10:17:29
Autre solution, changer la plage horaire pour test.
Oui mais non...
Quand ça marche, on touche pas! (règle 1 en général)