Bonjour,
Des personnes dans le même cas ?
Quels sont les symptômes ?
Même problème à priori sur Villiers s/Orge.
Ethernet : pas d'IP sur les machine (pb avec le DHCP)
WiFi : 5GHz plus visible et sur le 2.4 GHz ça redemande le MDP et ne se connecte pas.
J'avais perdu la connectivité ce matin. C'est donc tombé dans la nuit.
Tout à l'air normal sur les Led des équipements.
Routeur KBox V2b pour ma part.
Pareil à Saint michel sur Orge... La loose aucune communication de Knet !
Je suis en tout domotique, ça pique quand y a plus le net lol
Tentez un redémarrage du routeur.
C'est reparti de mon coté après cette manip.
Idem à Longpont-sur-Orge.
Ce Week-end on a déjà eu 2 coupures de +/- 1 heure.
La depuis ce matin 1h30 ça commence à faire long. Tout est OK au niveau du boitier fibre. Donc le problème vient de K-Net.
Débrancher et rebrancher le cordon wan de la k-box.
terre rouge, puis vert clignotant puis vert fixe.
Si ok tant mieux.
Sinon reboter la k-box.
Pas eu de coupure sur réseau k-net cette nuit (voir lien de ma signature).
Bonjour,
Idem LONGPONT. Incident probablement avant 1h20 du matin, le DDNS Synology du NAS ayant signalé la perte de connexion à 1h20.
Ce matin le chauffage Rez de chaussée n'était pas passé en mode confort ( Système cozytouch de Sauter/Atlantic/thermor qui passe malheureusement par le cloud).
Plus de LAN non plus. Cependant tous les voyants au vert ou vert clignotant sur l'interface fibre et la k-box. Raz K-box sauvage par coupure d'alim. (petit bouton noir inopérant).
Tout est rentré dans l'ordre. Cependant la k-box a mis un certain temps avant d'être vue par l'interface client. Relation de cause à effet de la tentative de migration de cet interface?
Bonjour,
Citation de: Ben91 le 28 Janvier 2020 à 08:18:32
Donc le problème vient de K-Net.
Le problème ne vient pas de K-NET. Pour une simple raison, tout le monde serait touchée comme Dimanche Soir à 2H00
Là il n'y a que quelques personnes.
RAS chez moi.
https://uptime.thedark.xyz/
https://pix.milkywan.fr/z1BwNA0s.png
Cordialement
Citation de: thedark le 28 Janvier 2020 à 16:55:01
Bonjour,
Citation de: Ben91 le 28 Janvier 2020 à 08:18:32
Donc le problème vient de K-Net.
Le problème ne vient pas de K-NET. Pour une simple raison, tout le monde serait touchée comme Dimanche Soir à 2H00
Là il n'y a que quelques personnes.
RAS chez moi.
https://uptime.thedark.xyz/
https://pix.milkywan.fr/z1BwNA0s.png
Cordialement
Pas si c'est sur que ça car un simple reboot de la box et ça repart !
Citation de: TitiPalm le 28 Janvier 2020 à 18:24:53
Citation de: thedark le 28 Janvier 2020 à 16:55:01
Bonjour,
Citation de: Ben91 le 28 Janvier 2020 à 08:18:32
Donc le problème vient de K-Net.
Le problème ne vient pas de K-NET. Pour une simple raison, tout le monde serait touchée comme Dimanche Soir à 2H00
Là il n'y a que quelques personnes.
RAS chez moi.
https://uptime.thedark.xyz/
https://pix.milkywan.fr/z1BwNA0s.png
Cordialement
Pas si c'est sur que ça car un simple reboot de la box et ça repart !
Ça veut aussi dire que le DHCP Covage ne vous pas répondu. Donc plus d'accès internet.(Toutes les 5/10 minutes , votre IP est autorisé par le DHCP Covage)
Soit mais c'est la "Kbox" qui n'a pas été capable de renouveler sa demande DHCP par la suite...