Caps Services - Forum

K-net => Internet => Discussion démarrée par: Ben91 le 07 Février 2020 à 15:31:27

Titre: Voyant LOS rouge Balizy
Posté par: Ben91 le 07 Février 2020 à 15:31:27
Bonjour,
Depuis hier matin 10h20 le voyant LOS est passé rouge. Jai impression
D être un cas isolé sur balizy. D'autres personnes sont dans le même cas?
Titre: Re : Voyant LOS rouge Balizy
Posté par: Ben91 le 09 Février 2020 à 15:21:34
Pour info la situation est toujours non rétabli.
Titre: Re : Voyant LOS rouge Balizy
Posté par: Steph le 09 Février 2020 à 15:31:02
Si chez vous, tout est ok, alors ticket incident k-net via la page web
Titre: Re : Voyant LOS rouge Balizy
Posté par: albert91 le 09 Février 2020 à 17:16:40
Ne pas trainer à prévenir K-net, ta panne débute à l'ouverture du ticket
Téléphone, interface utilisateur K-net ou mail à la hotline, d'urgence.
Titre: Re : Voyant LOS rouge Balizy
Posté par: Ben91 le 10 Février 2020 à 09:38:46
Bonjour,

Merci à vous, de m'avoir énuméré les moyens pour contacter K net efficacement.
Y a t-il moyen de suivre les cases en cours via l'interface web de K_Net ?

Bien à vous.
Titre: Re : Voyant LOS rouge Balizy
Posté par: albert91 le 10 Février 2020 à 09:50:06
C'est justement ce que je reproche à K-net, après la demande de ticket, il n'y a plus rien.
Les clients rappellent la hotline déjà encombrée pour savoir si on ne les a pas oublié.
Bon courage, avec un peu de chance tu vas en prendre pour moins de 10 jours.
Titre: Re : Voyant LOS rouge Balizy
Posté par: Steph le 10 Février 2020 à 10:18:22
De ce que j'ai personnellement vécu, le suivi par mail des tickets ouverts par la page contact fonctionne plutôt bien.
Titre: Re : Voyant LOS rouge Balizy
Posté par: Fred75 le 10 Février 2020 à 10:24:43
Ce que je pige pas, c'est pourquoi pas ce suivi "automatique" dans l'espace client. Tu aurais le détail du suivi de ticket de Knet...
Titre: Re : Voyant LOS rouge Balizy
Posté par: Steph le 10 Février 2020 à 10:33:29
De ce que j'ai compris, c'est à venir avec le nouveau panel.
Titre: Re : Voyant LOS rouge Balizy
Posté par: Ben91 le 11 Février 2020 à 18:04:38
Bonjour
Pour revenir au sujet initial :
Ticket Crée Lundi Matin auprès de K-Net.
Appel de Covage Lundi après-midi pour intervention. Indisponibilité de ma part. Ils essayent de voir si ils peuvent régler le pb depuis extérieur.
Appel de Covage Lundi soir pour me dire qu'ils doivent intervenir chez moi pour brancher un appareil pour détecter la fibre défectueuse. Prise de RDV pour ce matin.
Intervention ce matin : constat rupture de fibre à 200 mètre de chez moi. Réparation soudure. Vérification de l'atténuation à -20

=> Conclusion : intervention rapide de covage pour mon secteur. Problème donc bien isolé. Retour de mon 1G/o montant et descendant.

Merci aux intervenants de mon fil de discussion.
Titre: Re : Voyant LOS rouge Balizy
Posté par: thedark le 11 Février 2020 à 18:05:12
Bonne nouvelle :)
Titre: Re : Re : Voyant LOS rouge Balizy
Posté par: albert91 le 11 Février 2020 à 21:14:58
Citation de: Ben91 le 11 Février 2020 à 18:04:38
Ticket Crée Lundi Matin auprès de K-Net.
Appel de Covage Lundi après-midi pour intervention. Indisponibilité de ma part. Ils essayent de voir si ils peuvent régler le pb depuis extérieur.
Tu vas faire des envieux sur le forum.
Même en glissant un gros billet, je ne suis par sur que j'aurais pu me faire dépanner à cette vitesse.
Prend un ticket au loto, tu me sembles particulièrement en veine, surtout pour un habitant du 91.
Incroyable !