Hello
J ai une panne du net depuis 20:45 ce 10mars
Y a t il d'autre concerné ? J ai relance le boitier fibre et la box. Le voyant fibre ok mais plus de net .
Ce qui est étrange c est que ce matin j ai ouvert un ticket d'incident pour un soucis d'accès à ma box depuis Internet sur le panel de configuration et que j ai rebooté la box ce matin.
Bref j aurais pas du.
D'ailleurs le numéro de la assistance technique est toujours le même ? Impossible de les joindre en une heure ce matin
A bientôt
Florent
Si je essaye de me connecter par l ancien panel qui fonctionnait ce matin depuis chez moi , j ai maintenant cette erreur
Oups!
Erreur retournée par le serveur: SIM API KEY is not defined
Citation de: legnolpi le 10 Mars 2020 à 21:22:06
Si je essaye de me connecter par l ancien panel qui fonctionnait ce matin depuis chez moi , j ai maintenant cette erreur
Il ne
FAUT PAS utiliser l'ancien panel. J'ai corrigé la conf, votre connexion devrait être revenue.
bonjour
effectivement la connexion viens de revenir
je ne comprends pas bien tout ça.
si je tapes l'ip de mon routeur j'ai un lien qui me propose de me connecter à ma box depuis le panel client avec comme url :
https://mykbox.caps.services/?mac=20:e5blablablblab
c'est bien ça l'ancien panel ?
parce que si je vais sur le nouveau panel , je me retrouve avec ça : (fichier joint )
bref , je fait comment pour configurer la kbox ?
cordialement
florent
Bonsoir , mon internet est retombé , pouvez vous me dire ce qui se passe, ça me semble être les même symptômes , j'ai eu des ralentissements puis plus d'internet vers 22H45. Sur le cpe c'est vert pour la fibre, sur la kbox , pas de connexion internet . je l'ai rebooté sans resultat .
ce que je vois d'etrange sur le kanel , c'est le service routeur
Hello
internet est revenu pendant la nuit , mais il y a des choses que je ne comprends pas , je post dans mon fil sur le panel