Bonjour, j'ai vu qu'il y a des soucis de connexion avec Covage dans le 54.
Depuis midi à Collonges-sous-Salève (74) je n'ai plus de connexion. D'autres personnes dans le même cas? J'ai écris un mail a info@k-net.fr
Vais prendre un livre 😉
Christian
Que dit votre ONT et box?
J'ai le LOS qui clignote rouge et le LAN qui est vert. Ensuite sur la box j'ai le globe terrestre qui clignote rouge. Cela fonctionnait ce matin et vu les soucis sur le 54 qui a Covage comme OI tout comme chez moi dans le 74.
Merci en tout cas pour votre intérêt.
Citation de: ADN 67 le 02 Avril 2020 à 18:43:13
J'ai le LOS qui clignote rouge
Vous avez une coupure fibre.
Support K-NET pour qu'il contacte Covage.
Nickel merci à vous 2 pour votre aide. Un mail est effectivement parti à K-net de ma part.
Épilogue: panne signalée jeudi soir à knet. Knet informe Covage qui essaye de me contacter par le tel fixe, impossible évidemment. Je leur donne le no du tel portable, contact pris le lundi, rdv chez moi le mardi matin. La panne semble être une mauvaise connexion dans un distributeur dans mon village. Branchement corrigé, de nouveau « en ligne « 😊
Avec le confinement et le fait qu'ils avaient pas mon no de tel portable, je trouve que le couple Knet / Covage a réagi rapidement, merci à eux. Un très grand merci de la part de mon fils de 11 ans, qui étonnement après 5 jours hors ligne se souvient encore comment jouer à Fortnite 😝