Bonjour à tous,
Nouveau membre de la famille KNET.
Hâte de pouvoir utiliser cette box :)
Mais pour le moment j'ai le même syndrôme que les nouveaux, le voyant web qui clignote rouge sur la kboxv2. :'( :'(
Sur le "boitier fibre" j'ai les voyants power / PON / LOS au vert.
Y-a t-il une bonne âme qui puisse ouvrir le robinet svp ? 8)
=> J'ai renseigné le numéro de client dans le profil ;).
Belle journée à vous !!
Bonjour et bienvenue,
Le PON vert du boitier fibre est bien fixe?
LOS éteint et LAN vert fixe (clignote lors de transmission) ?
Oui
Si Vincent passe par là, sinon, pas grand chose à faire à part https://www.k-net.fr/contact/ (https://www.k-net.fr/contact/)
J'ai envoyé un MP au dieu vivant du Forum 😁
Pas de requête DHCP qui remonte jusqu'à notre serveur, et l'OI ne nous a pas encore dit que la ligne était active.
MP envoyé à Bryan14160 pour vérifier l'adresse MAC, au cas où il y ait eu une inversion
Qu'est ce que cela signifie ?
Combien de temps ça va durer ?
Vous avez consulté vos MP?
https://forum.caps.services/index.php?action=pm
Si ce n'est que l'adresse MAC qui n'est pas la bonne, il suffit de rectifier auprès de Vincent ou du support.
Si c'est l'OI, ça dépend...
L'adresse MAC est bonne ...
Citation de: Bryan14160 le 10 Avril 2020 à 17:41:24
L'adresse MAC est bonne ...
Donc il faut attendre Covage.(Mauvais VLAN?)
Qu'est ce qui bloque du côté de Covage ?
Citation de: Bryan14160 le 10 Avril 2020 à 17:47:17
Qu'est ce qui bloque du côté de Covage ?
Vous devez contacter K-NET pour qu'il contact Covage et attendre.
C'est tout.